Problème fiche de contact urgence

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14 Pro+ 5G
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour,
Pour la première fois de ma vie je viens d'acheter un téléphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ 5G.

Pour l'instant je crois que je ne pouvais pas faire un plus mauvais choix.
Première problème.
Impossible de scanner Qrcode .
Deuxième problème, je veux ajouter un contact dans mes informations d'urgence.
Mais hélas le téléphone ne veut pas où c'est moi le problème.
En effet, je clique sur ajouter un contact, je suis systématiquement renvoyé vers le gestionnaire de fichiers.
Qui s'impose de sélectionner une fiche dans mes dossiers qui sont des images ou des documents télécharger. Je n'ai ni la possibilité de taper un numéro ni la possibilité de Redmi Note 14 Pro+ 5G un contact dans ma liste pour ajouter.
 
Mi Assistante
Messages
5 537
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Pour la première fois de ma vie je viens d'acheter un téléphone Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ 5G.

Pour l'instant je crois que je ne pouvais pas faire un plus mauvais choix.
Première problème.
Impossible de scanner Qrcode .
Deuxième problème, je veux ajouter un contact dans mes informations d'urgence.
Mais hélas le téléphone ne veut pas où c'est moi le problème.
En effet, je clique sur ajouter un contact, je suis systématiquement renvoyé vers le gestionnaire de fichiers.
Qui s'impose de sélectionner une fiche dans mes dossiers qui sont des images ou des documents télécharger. Je n'ai ni la possibilité de taper un numéro ni la possibilité de Redmi Note 14 Pro+ 5G un contact dans ma liste pour ajouter.
Bonjour Dazar,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ 5G. Ça doit être frustrant, mais je suis là pour vous aider à résoudre ces soucis.

Commençons par le problème d'ajout de contact d'urgence :

1. **Vérification de la version logicielle :** Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation ? Si ce n'est pas le cas, une mise à jour pourrait résoudre le problème.

2. **Réinitialisation des préférences de l'application :** Il se peut que les paramètres par défaut des applications aient été modifiés, ce qui pourrait causer le renvoi vers le gestionnaire de fichiers au lieu de la liste de contacts. Voici comment vous pouvez réinitialiser les préférences des applications :
- Allez à **Paramètres > Applications > Menu (trois points en haut à droite) > Réinitialiser préférences des applications**.
- Cela réinitialisera les actions par défaut pour tous les liens et les applications mais ne supprimera pas les données des applications.

Après avoir fait cela, essayez à nouveau d'ajouter un contact d'urgence pour voir si cela résout le problème. Assurez-vous de sélectionner "Contacts" ou "Urgence" dans la liste des applications lorsque vous tentez d'ajouter un contact.

J'espère que cela aidera. Si le problème persiste, n'hésitez pas à m'informer pour que nous puissions explorer d'autres solutions. Concernant le problème de scan de QR code, nous pouvons l'aborder dès que celui-ci est résolu.

À bientôt, j'attends votre retour.
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
248
Réponses
4
Affichages
157
Réponses
1
Affichages
165
Réponses
1
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
148
Réponses
5
Affichages
318
Réponses
1
Affichages
282
Réponses
2
Affichages
309
Réponses
1
Affichages
221
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !