xiaoni 11 lite 5g ne ne recoit plus les données mobiles et le wifi "appels d'urgence uniquement

Modèle
xiaomi 11 lite 5g ne
Version logiciel
1.0.3.0 UKOEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
je viens malheureusement de faire la mise à jour hyperos de mon xiaomi 11 lite 5g ne et depuis, plus moyen d'appeler, de recevoir la 4g ou le wifi. j'ai relancé mon tel, fait un reoot, mais rien n'y fait. La case "données mobiles" reste griséee (impossible à activer) et celle du wifi a beau etre allumée, l'appareil me dit que je suis hors connexion.
Help que dois-je faire svp???
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé de vous entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 11 Lite 5G NE après une mise à jour. Voici quelques suggestions sur les actions que vous pouvez prendre pour tenter de résoudre ce problème:

1. **Réinitialisation des paramètres de réseau**: Accédez au "Paramètres" de votre téléphone > "Connexions et partage" > "Réinitialiser les paramètres Wi-Fi, mobile et Bluetooth". Veuillez noter que cette action supprimera tous les paramètres de réseau, y compris vos mots de passe Wi-Fi enregistrés.

2. **Configuration de l'APN (Point d'accès réseau)**: Parfois, les problèmes de données mobiles peuvent être résolus en reconfigurant les paramètres de votre APN. Vous pouvez vérifier ces paramètres dans "Paramètres" > "Réseau & Internet" > "Réseau mobile" > "Point d’accès mobile/Nom des points d'accès". Assurez-vous que ces paramètres sont corrects - vous pouvez trouver les paramètres corrects auprès de votre fournisseur de services mobiles.

3. **Mode avion**: Activez le mode avion pendant une minute, puis désactivez-le. Ceci peut aider à réinitialiser les connexions de votre appareil.

4. **Retirer et réinsérer la carte SIM**: Éteignez votre téléphone, retirez la carte SIM, attendez une minute puis réinsérez la carte SIM et rallumez votre téléphone. Cela peut aider à résoudre les problèmes de réception réseau.

5. **Contacter le service client Xiaomi**: Si les étapes ci-dessus n'aident pas, il se peut qu'il y ait un problème avec la mise à jour elle-même. Dans ce cas, il serait judicieux de contacter le service client de Xiaomi et de leur décrire le problème.

6. **Restauration d'usine**: C'est le dernier recours si toutes les autres options échouent. Vous pouvez réinitialiser complètement votre appareil aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de faire cela car cela effacera toutes les données de votre téléphone. Évidemment, cela doit être votre dernier recours, car il peut être assez fastidieux de restaurer tous vos paramètres, applications et fichiers après une réinitialisation d'usine.

Je vous souhaite tout le meilleur avec la résolution de votre problème, n'hésitez pas à partager d'autres questions ou problèmes que vous pourriez avoir.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sosh
j'ai fait toutes les solutions proposées (sauf la restauration d'usine), rien ne fonctionne.
Mon téléphone étant indispensable à mon travail, le journée va être longue...
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
169
Réponses
2
Affichages
66