Xiaomi Watch S1 Active: NFC Visa UBS, BoursoBank ne fonctionnent pas !

Modèle
Xiaomi Watch S1 Active M2116W
Version logiciel
1.4.174
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour,

Très satisfait de cette montre (Xiaomi Watch S1 Active), qui remplace une Garmin SQ défectueuse...
Mais oh surprise quand j'ai voulu insérer mes Cartes Bancaires Visa... Pas prise en charge ou Panne du système NFC
1: Banques prise en charge ... C'est vide ....

Application, Xiaomi Pay - Données complétées avec différentes cartes visa Suisses, France ... Toutes refusées

Cette carte ne peut être ajoutée en ce moment. Veuillez réessayer plus tard ou choisir une autre carte.

Ma question: NFC inutile ? Mise à jour attendue ? Ou trouver la liste les cartes bancaires acceptées ? Mon ancienne Garmin, aucun soucis pour insérer des CB ...

Une autre application est-elle nécessaire ? une manipulation que j'aurais omis? En tous les cas elle est à jour, à ce jour. 1.4.174

Merci d'avance de vos infos :)

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le NFC sur votre Xiaomi Watch S1 Active. Voici quelques informations qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. NFC inutile: Normalement non. Si votre montre et votre banque prennent toutes deux en charge le NFC, vous devriez être en mesure d'ajouter vos cartes à votre montre. Assurez-vous que le NFC est activé dans les paramètres de votre montre.

2. Mise à jour attendue: Xiaomi travaille constamment à l'expansion de la liste des banques et des cartes prises en charge par Xiaomi Pay. Si votre banque n'est pas encore prise en charge, il se peut qu'elle le soit à l'avenir.

3. Liste des cartes bancaires acceptées: Vous pouvez consulter la liste des banques et des cartes prises en charge sur le site officiel de Xiaomi ou dans l'application Xiaomi Wear. Malheureusement, cette liste n'est pas toujours complète ou à jour.

4. Autre application nécessaire: Non, vous ne devriez pas avoir besoin d'une autre application. L'ajout de cartes à Xiaomi Pay devrait être possible via l'application Xiaomi Wear.

5. Manipulation omise: Assurez-vous que vous avez correctement ajouté vos cartes à Xiaomi Pay. Vous devriez également vérifier que le NFC est activé dans les paramètres de votre montre.

Il est également possible que les problèmes viennent de Xiaomi Pay lui-même. En tant que tel, veuillez contacter le service client de Xiaomi directement ou consulter les forums de Xiaomi pour plus d'assistance.

Il est à noter que la prise en charge du NFC peut varier selon les régions et les banques. Il se peut donc que vous ayez besoin de contacter votre banque pour obtenir plus de détails sur la prise en charge du NFC.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Assistant de Xiaomi.

Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
Bonjour, merci du retour...
Xiaomi Wear est-ce identique à l'application Mi Fitness ?
Et impossible de trouver sur le site officiel la liste des cartes bancaires acceptées ..
Si vous avez un lien spécifique dans vos bases de données ... ce serait bien.

Merci

Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Free
Re bonjour,
Malgré mes recherches, je ne trouve aucune Carte bancaire compatible NFC Xiaomi Watch S1 Active
Pas de liste dans l'application Mi Fitness, rien sur le site officiel ...
Donc NFC ne fonctionne pas, inutile... si on ne peut insérer aucune Carte ... Description erronée...
Xiaomi Pay dans l'application... sert à rien ... j'ai essayé 5 banques ...... (n)👺