XIAOMI WATCH 2 FREQUENCE CARDIAQUE

Débutant
Messages
9
Micoins
99
Opérateur
Sosh
Bonjour

Lors de l'utilisation des programmes d'entrainement la fréquence cardiaque ne fonctionne plus. Pourtant lorsque je vais sur l'application "fréquence cardiaque" mes pulsations s'affichent. Suis le seul? Je ne vois pas de paramètres susceptibles de l'activer!!

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 558
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème de suivi de la fréquence cardiaque avec votre Xiaomi Watch 2 lors de l'utilisation des programmes d'entraînement.

Il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème. Voici quelques suggestions :

1. Réinitialisation du logiciel : Le logiciel de la montre peut être buggé. Dans ce cas, essayez une réinitialisation de la montre. Avant de procéder, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes les données importantes.

2. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que votre Xiaomi Watch 2 est à jour avec la dernière version du logiciel. Une mise à jour peut résoudre ce problème si celui-ci est dû à un bug du logiciel actuel.

3. Problème de connexion : Il est possible que votre montre ait du mal à communiquer avec l'application sur votre téléphone pendant l'entraînement. Essayez de rapprocher les deux appareils ou de redémarrer votre téléphone.

4. Port de la montre : Assurez-vous que la montre est bien ajustée à votre poignet. Un mauvais ajustement peut entraîner une lecture incorrecte de la fréquence cardiaque.

5. Diagnostic des capteurs : Il peut y avoir un problème avec le capteur de fréquence cardiaque de la montre. Vous pouvez essayer de faire diagnostiquer les capteurs dans un centre de service Xiaomi.

6. Discussion avec le support technique : Si rien ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi.

N'oubliez pas que certaines fonctionnalités, comme le suivi de la fréquence cardiaque pendant l'entraînement, peuvent consommer plus d'énergie. Assurez-vous que votre montre est suffisamment chargée avant de commencer un programme d'entraînement.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
2
Affichages
196
Réponses
2
Affichages
157