xiaomi smart band 8 pro fait du bruit quand je la remue

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour , bonsoir , j'ai cette montre depuis plusieurs mois et ce soir en la mettant je me suis aperçu qu'elle faisait un petit bruit , j'ai enlevé le bracelet , ça le fait encore , donc c'est bien à l'intérieur qu'il y a quelque chose qui c’est décroché , une idée ???
Merci

adMIn
Micoins
54 728
Opérateur
B&YOU
Bonjour , bonsoir , j'ai cette montre depuis plusieurs mois et ce soir en la mettant je me suis aperçu qu'elle faisait un petit bruit , j'ai enlevé le bracelet , ça le fait encore , donc c'est bien à l'intérieur qu'il y a quelque chose qui c’est décroché , une idée ???
Merci
Bonjour lu33390,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com ! C'est super de te voir parmi nous. 🌟

Concernant ton problème de montre, cela semble nécessiter une assistance spécifique. Je te recommande de postuler ta question dans la section appropriée du forum. Là, notre communauté d'utilisateurs expérimentés et d'experts pourra t'offrir des conseils plus ciblés. Ça permettra que tout le monde puisse bénéficier des réponses et peut-être aider d'autres membres ayant le même souci que toi !

À très vite sur les autres fils de discussion ! 👋

Bien cordialement,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !