Xiaomi smart band 10

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
43
Opérateur
Free
bonjour, récent possesseur d'une Xiaomi smart band 10 je voudrais savoir à quoi correspond l'arc de cercle bleu, jaune, rouge situé en haut du cadran.

Fichiers joints
  • Xiaomi smart band 10
    cadran Xiaomi 10.jpg
    253.2 KB · Affichages: 7
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour, récent possesseur d'une Xiaomi smart band 10 je voudrais savoir à quoi correspond l'arc de cercle bleu, jaune, rouge situé en haut du cadran.
Bonjour LAPLACE,

L'arc de cercle que vous voyez en haut du cadran de votre Xiaomi Smart Band 10 représente le suivi des phases du temps quotidien, y compris la prévision météorologique pour la journée. Les couleurs (bleu, jaune et rouge) indiquent différentes périodes de la journée :
- Bleu pourrait être utilisé pour indiquer les heures froides de la journée,
- Jaune représente les heures plus chaudes et ensoleillées,
- Rouge pourrait indiquer des périodes de chaleur extrême ou d'alertes spécifiques.

Cela vous offre un aperçu rapide de ce à quoi vous attendre en termes de temps au cours de la journée directement depuis votre poignet. Pour plus de détails sur la température ou toute alerte spécifique, vous pouvez habituellement accéder à une application météo plus détaillée sur le dispositif.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre Xiaomi Smart Band 10 ou toute autre fonctionnalité!