Xiaomi REDMI Watch 5 Active - Nombre de pas et calories

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonsoir,

Je viens de m'acheter une montre connectée Xiaomi Redmi Watch 5 active.

Je commence de mieux en mieux à appréhender les différentes possibilités de réglage, néanmoins il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre : pour un nombre de pas de 8443, la montre m'indique que j'ai perdu 810 Cal... Soit environ 100 Cal tous les 1000 pas. En réalité cela me paraît énorme.

Y a-t-il quelque chose qui cloche selon vous? Est-ce normal, et, sinon, y a-t-il un réglage spécifique à réaliser?

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je viens de m'acheter une montre connectée Xiaomi Redmi Watch 5 active.

Je commence de mieux en mieux à appréhender les différentes possibilités de réglage, néanmoins il y a quelque chose que je n'arrive toujours pas à comprendre : pour un nombre de pas de 8443, la montre m'indique que j'ai perdu 810 Cal... Soit environ 100 Cal tous les 1000 pas. En réalité cela me paraît énorme.

Y a-t-il quelque chose qui cloche selon vous? Est-ce normal, et, sinon, y a-t-il un réglage spécifique à réaliser?
Bonsoir Kalysenor,

Félicitations pour votre nouvel achat de la Xiaomi Redmi Watch 5 Active. Il est toujours excitant de découvrir les fonctionnalités de ces appareils !

En ce qui concerne votre question sur le comptage des calories, il est important de comprendre que l'estimation des calories brûlées par les montres connectées peut varier en fonction de plusieurs facteurs, y compris le poids, l'âge, la taille, le sexe et l'intensité de l'activité. La formule utilisée pour calculer les calories brûlées inclut généralement ces données, donc s'assurer que votre profil santé est correctement configuré sur votre montre pourrait aider à obtenir des estimations plus précises.

Pour vérifier et ajuster ces paramètres sur votre montre Redmi Watch 5 Active, suivez ces étapes :
1. Ouvrez l'application Mi Fit ou Xiaomi Wear, selon celle que vous utilisez pour synchroniser votre montre.
2. Allez dans votre profil ou les paramètres du compte.
3. Vérifiez et, si nécessaire, mettez à jour votre âge, poids, taille et sexe.

Essayez cela et voyez si cela a un impact sur la précision de la comptabilisation des calories brûlées. Si après cette mise à jour, les données vous semblent toujours déraisonnables, nous pourrons explorer d'autres paramètres ou solutions possibles. N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions !