Xiaomi Redmi Note 12 Pro Speed (Redwood)

Élite
Messages
299
Micoins
17 482
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec mon Redmi Note 12 Pro Speed (Redwood). J'ai acheté ce téléphone avec le bootloader déjà déverrouillé et la Rom Globale préinstallée car je vis en Afrique. Cependant, lors de ma tentative de mise à jour de sécurité de septembre avec Miflash Tool, j'ai commis l'erreur de ne pas cocher "clean all" et le téléphone est maintenant bloqué sur "clean all and lock," ce qui a entraîné l'échec de la mise à jour. Je suis désespéré et ne sais pas comment résoudre cette situation. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait comment je pourrais déverrouiller à nouveau le bootloader et corriger cette erreur de mise à jour ? Votre aide serait grandement appréciée !
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble que vous ayez accidentellement verrouillé à nouveau le bootloader. Pour résoudre ce problème, vous devez à nouveau déverrouiller le bootloader avec Mi Unlock Tool. Ensuite, vous pourrez appliquer la mise à jour de sécurité en veillant à cocher "clean all" et non "clean all and lock". Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données car ce processus les effacera.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
75