Bonjour,
C'est vraiment dommage de rencontrer un tel problème. Je vais essayer de vous aider à résoudre cette question. Il y a plusieurs causes possibles pour ce genre de problème. Vous pouvez tenter les suggestions suivantes :
1. **Tester un autre câble USB** : Certains câbles USB sont uniquement conçus pour la recharge et ne supportent pas le transfert de données.
2. **Vérifier le port USB** : Testez votre PC avec un autre appareil pour s'assurer que le port USB de votre ordinateur fonctionne correctement. Essayez également de connecter votre smartphone à un autre PC pour voir si le problème persiste.
3. **Vérification des pilotes** : Le manque de pilotes appropriés peut causer ce problème. Assurez-vous d'avoir le pilote approprié pour votre Xiaomi redmi note 11 pro 4g. Vous pouvez les télécharger depuis le site web officiel de Xiaomi.
4. **Activation du mode débogage USB** : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone > A propos du téléphone > Tapez 7 fois sur "Numéro de build" pour activer les options de développeurs. Retournez dans les paramètres, vous trouverez une nouvelle option "Options pour les développeurs" > Activez "débogage USB".
5. **Mise à jour de votre smartphone** : Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour.
Si après avoir tenté toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi qui pourra vous aider davantage.
Pouvez-vous essayer ces suggestions et nous faire savoir si cela a aidé?
Je suis désolé d'apprendre que les solutions proposées n'ont pas résolu votre problème. Il est en effet déconcertant que le problème se soit produit soudainement après une mise à jour. Il est possible que cette mise à jour ait introduit un bug affectant la connectivité USB.Merci, mais le problème est toujours là !
Je vais essayer de voir avec le service client.
Dommage, cela fonctionnait très bien il y a 1 mois .
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.