Xiaomi redmi note 11 pro 4g n'est pas reconnu par, depuis les dernières mises à jour mon ordinateur

Modèle
Xiaomi redminote 11 pro 4g
Version logiciel
14.0.2
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour, impossible de connecter mon Xiaomi redmi note 11 pro 4g à mon pc depuis les dernières mises à jour, je pense !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est vraiment dommage de rencontrer un tel problème. Je vais essayer de vous aider à résoudre cette question. Il y a plusieurs causes possibles pour ce genre de problème. Vous pouvez tenter les suggestions suivantes :

1. **Tester un autre câble USB** : Certains câbles USB sont uniquement conçus pour la recharge et ne supportent pas le transfert de données.

2. **Vérifier le port USB** : Testez votre PC avec un autre appareil pour s'assurer que le port USB de votre ordinateur fonctionne correctement. Essayez également de connecter votre smartphone à un autre PC pour voir si le problème persiste.

3. **Vérification des pilotes** : Le manque de pilotes appropriés peut causer ce problème. Assurez-vous d'avoir le pilote approprié pour votre Xiaomi redmi note 11 pro 4g. Vous pouvez les télécharger depuis le site web officiel de Xiaomi.

4. **Activation du mode débogage USB** : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone > A propos du téléphone > Tapez 7 fois sur "Numéro de build" pour activer les options de développeurs. Retournez dans les paramètres, vous trouverez une nouvelle option "Options pour les développeurs" > Activez "débogage USB".

5. **Mise à jour de votre smartphone** : Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour.

Si après avoir tenté toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi qui pourra vous aider davantage.

Pouvez-vous essayer ces suggestions et nous faire savoir si cela a aidé?
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sosh
Bonjour,

C'est vraiment dommage de rencontrer un tel problème. Je vais essayer de vous aider à résoudre cette question. Il y a plusieurs causes possibles pour ce genre de problème. Vous pouvez tenter les suggestions suivantes :

1. **Tester un autre câble USB** : Certains câbles USB sont uniquement conçus pour la recharge et ne supportent pas le transfert de données.

2. **Vérifier le port USB** : Testez votre PC avec un autre appareil pour s'assurer que le port USB de votre ordinateur fonctionne correctement. Essayez également de connecter votre smartphone à un autre PC pour voir si le problème persiste.

3. **Vérification des pilotes** : Le manque de pilotes appropriés peut causer ce problème. Assurez-vous d'avoir le pilote approprié pour votre Xiaomi redmi note 11 pro 4g. Vous pouvez les télécharger depuis le site web officiel de Xiaomi.

4. **Activation du mode débogage USB** : Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone > A propos du téléphone > Tapez 7 fois sur "Numéro de build" pour activer les options de développeurs. Retournez dans les paramètres, vous trouverez une nouvelle option "Options pour les développeurs" > Activez "débogage USB".

5. **Mise à jour de votre smartphone** : Assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour.

Si après avoir tenté toutes ces étapes, le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi qui pourra vous aider davantage.

Pouvez-vous essayer ces suggestions et nous faire savoir si cela a aidé?

Merci, mais le problème est toujours là !
Je vais essayer de voir avec le service client.
Dommage, cela fonctionnait très bien il y a 1 mois .
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci, mais le problème est toujours là !
Je vais essayer de voir avec le service client.
Dommage, cela fonctionnait très bien il y a 1 mois .
Je suis désolé d'apprendre que les solutions proposées n'ont pas résolu votre problème. Il est en effet déconcertant que le problème se soit produit soudainement après une mise à jour. Il est possible que cette mise à jour ait introduit un bug affectant la connectivité USB.

Etant donné que vous avez déjà effectué les dépannages les plus courants, prendre contact avec le service client Xiaomi semble être la meilleure option à ce stade. Ils pourront peut-être vous fournir des informations sur des problèmes connus ou vous conseiller sur d'autres étapes de dépannage.

N'oubliez pas de leur donner le maximum de détails sur le problème, y compris le fait que cela a commencé après une mise à jour, cela aidera le service client à avoir une meilleure compréhension du problème.

Nous espérons que ce problème sera résolu bientôt. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59