Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Xiaomi Pro 2 - Mode piéton ne fonctionne pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Relawin, post: 1296"] Bonjour à tous ! 😃 Je viens d'acquérir ma première E-Trott soit, là [B]Xiaomi Pro 2[/B]. Tout fonctionne parfaitement, excepté une seule chose dont j'ignore la raison... [B]=> Le mode "Piéton" ne fonctionne pas...[/B] J'ai cru comprendre que ce mode permettait de garder une vitesse de 0-5 km/h hors, une fois le mode enclenché, rien ne se passe... J'ai beau poussé 2-3 fois au pied + presser sur la gâchette d'accélérateur, je sens que le moteur émet une légère poussée (à la limite du ridicule) mais en finalité, la trottinette s'arrête... (Je pèse 75Kg, c'est limite insultant). [B][U]TOUTEFOIS :[/U][/B] Le mode D (Drive) : fonctionne parfaitement bien ! Le mode S (Sport) : fonctionne également parfaitement ! [U][B]Remarques : [/B][/U] Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur un post reddit (lien : [MEDIA=reddit]Xiaomi/comments/i2o9u6[/MEDIA]) il s'avère que je ne suis pas le seul qui a ce problème mais aucun a trouvé la solution. Néanmoins, une des personnes sur cette discussion mentionne que le mode "piéton" fonctionnais lorsque celui-ci a roulé avec sa Xiaomi Pro 2 dès sa sortie du carton mais que le mode n'a plus fonctionné dès qu'il a effectué la mise à jour du firmware via l'application MI Home. Est-ce que cela pourrait me mener sur une piste ? => Si oui, est-il possible de downgrade la version firmware pour essayer / quel serait la procédure ? En espérant que l'un de vous puisse m'aider, je remercie 1000x celui-ci d'avance. Excellente soirée/jeudi à tous ! 😇 JL [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Xiaomi Pro 2 - Mode piéton ne fonctionne pas
Haut
Retour