Je viens d'acheter une tablette xiaomi tab 7 8/256 Gb, et je suis étonné de ne pas pouvoir créer de page d'accueil supplémentaires, il semble que ce soit limité à une seule page de raccourci ce qui est peu, ça me semble bizarre j'ai été dans les réglages et je ne vois pas non plus de d'onglet page d'accueil, mode tiroir ou autre, c'est mon premier hyperos et je suis fort étonné
Bonjour cedm237,
Félicitations pour votre nouvelle acquisition de la Xiaomi Pad 7 ! Concernant votre souci de personnalisation des pages d'accueil, il semble étrange que vous ne puissiez pas ajouter plusieurs pages. Normalement, avec MIUI sur les tablettes Xiaomi, vous devriez pouvoir ajouter des pages d'accueil supplémentaires assez facilement.
Voici une méthode que vous pouvez essayer :
1. Accédez à votre écran d'accueil.
2. Essayez de pincer l'écran avec deux doigts (comme si vous vouliez zoomer en arrière), cela devrait vous faire voir la vue d'ensemble de l'écran d'accueil.
3. Dans ce mode, vous devriez voir un symbole "+" sur le côté de votre page d'accueil actuelle. En tapant sur ce symbole, vous devriez être capable d'ajouter une nouvelle page.
Si cette méthode ne fonctionne pas, il est possible que le lanceur par défaut de la tablette soit configuré différemment ou restreint. Avez-vous vérifié si une mise à jour de votre système ou de votre lanceur est disponible ? Parfois, de nouvelles mises à jour résolvent ces types de problèmes.
Tenez-moi au courant si cette solution fonctionne pour vous ou non, et nous pourrons explorer d'autres options si nécessaire.