Xiaomi Pad 6 : Max ne fonctionne pas

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Free
J'utilise sans aucun problème Netflix, Prime Vidéo, France.tv, Arte, TF1+.

J'ai un mois d'essai gratuit pour Max grâce à mon abonnement Free.

L'application Max fonctionne sans soucis sur ma FreeBox Delta, sur mon vieux Xiaomi 9 Pro, mais impossible de la faire fonctionner sur ma tablette Pad 6. Le service d'aide Xiaomi a fini par me dire que ma tablette n'était "pas compatible" avec leur service ...

Des suggestions ? (j'ai éteint & rallumé, désinstallé & effacé les données & réinstallé)
 
Fichiers joints
  • Xiaomi Pad 6 : Max ne fonctionne pas
    Capture d'écran 2024-10-02 203830.png
    95.2 KB · Affichages: 6
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez essayé plusieurs processus pour dépanner le problème, ce qui est bien. Cependant, l'incompatibilité évoquée par le service d'aide Xiaomi peut être liée à plusieurs circonstances, par exemple logiciel, matériel ou encore la région (les problèmes géographiques parfois peuvent affecter l'utilisation de certaines applications).

Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si votre système d'exploitation est à jour. Parfois, les nouvelles versions des applications ne sont pas compatibles avec les anciennes versions du système d'exploitation. Pour vérifier, allez dans "Paramètres" -> "À propos de la tablette" -> "Mise à jour du système".

2. Vérifiez votre emplacement et la région de votre compte. Certaines applications peuvent être limitées en fonction du pays/ de la région du compte utilisateur. Vous pouvez le vérifier dans "Paramètres" -> "Paramètres additionnels" -> "Région" sur votre tablette.

3. Essayez de télécharger l'application à partir d'un marché d'applications différent. Parfois, les applications ne sont pas optimisées pour toutes les plateformes de téléchargement. Vous pouvez essayer de télécharger l'application Max à partir du Google Play Store, l'App Store de Xiaomi ou d'autres plateformes tierces.

4. Vérifiez si l'application nécessite un accès particulier sur votre appareil qu'elle n'a pas actuellement. Pour cela, vous pouvez aller dans "Paramètres" -> "Gérer les applications" -> recherchez "Max" -> "Autorisations de l'application".

5. En dernier recours, vous pouvez essayer de réinitialiser votre tablette aux paramètres d'usine. Cependant, cette option supprimera toutes les données sur votre appareil, c'est donc une solution extrême à n'utiliser qu'après avoir sauvegardé toutes vos données et tenté toutes les autres options.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre votre problème. Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il se peut malheureusement que votre Xiaomi Pad 6 ne soit simplement pas compatible avec l'application Max, comme l'a indiqué le support Xiaomi. Vous devriez peut-être aussi contacter Free pour obtenir un soutien supplémentaire, car ils sont les fournisseurs du service Max.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Free
Merci pour votre réponse. Tout est à jour, ma tablette est dans la zone "France", et j'ai installé l'application Max à partir du Google Play Store. J'ai donné toutes les autorisations possibles à Max. L'appli se lance correctement, je peux me connecter, mais impossible de voir la moindre vidéo (message d'erreur). Je ne souhaite pas réinitialiser ma tablette.

Comment utiliser Xiaomi GetApps ?