Services d'interconnectivités

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Free
A chaque fois que je touche l'écran, il y a "Services d'interconnectivités s"arrêtent " qui s'affiche. Je sais pas si ça vient de Chrome, Free, ou Xiaomi, et depuis, je suis envahi de pub. Une Idée ?
 
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes liés au fonctionnement de votre service d'interconnectivité. Ce problème pourrait potentiellement être lié à l'un des fournisseurs de services que vous avez mentionné, ou encore à une application tierce.

Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. D'abord, vérifiez si le problème se produit également avec d'autres applications ou uniquement avec Chrome. Si cela se produit également avec d'autres applications, le problème est probablement lié à votre appareil Xiaomi ou à votre service Free.

2. Si le problème est limité à Chrome, essayez de mettre à jour l'application vers la dernière version, ou désinstallez et réinstallez Chrome.

3. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour le système d'exploitation de votre appareil Xiaomi.

4. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de votre réseau. Cela peut résoudre les problèmes d'interconnectivité liés à votre service Free. Pour ce faire, allez dans les "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Plus" -> "Réseaux enregistrés" et puis appuyez sur "Réinitialiser".

5. Concernant l'augmentation des publicités, cela pourrait être causé par une application tierce. Vérifiez vos applications récemment installées. Si possible, désinstallez les applications que vous ne connaissez pas ou qui semble suspectes.

6. De plus, assurez-vous que la fonction "Bloquer les publicités" est activée dans les paramètres de Chrome.

Espérons que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes liés au fonctionnement de votre service d'interconnectivité. Ce problème pourrait potentiellement être lié à l'un des fournisseurs de services que vous avez mentionné, ou encore à une application tierce.

Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. D'abord, vérifiez si le problème se produit également avec d'autres applications ou uniquement avec Chrome. Si cela se produit également avec d'autres applications, le problème est probablement lié à votre appareil Xiaomi ou à votre service Free.

2. Si le problème est limité à Chrome, essayez de mettre à jour l'application vers la dernière version, ou désinstallez et réinstallez Chrome.

3. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour le système d'exploitation de votre appareil Xiaomi.

4. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres de votre réseau. Cela peut résoudre les problèmes d'interconnectivité liés à votre service Free. Pour ce faire, allez dans les "Paramètres" -> "Réseau & internet" -> "Plus" -> "Réseaux enregistrés" et puis appuyez sur "Réinitialiser".

5. Concernant l'augmentation des publicités, cela pourrait être causé par une application tierce. Vérifiez vos applications récemment installées. Si possible, désinstallez les applications que vous ne connaissez pas ou qui semble suspectes.

6. De plus, assurez-vous que la fonction "Bloquer les publicités" est activée dans les paramètres de Chrome.

Espérons que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.
Version HyperOS: 1.0.5.0.TLDEUXM, désinstallation et réinstallation de Chrome, pas d'appli récemment installé, réinitialisation des paramétres APN.
Pour Free, j'ai pas "réseaux et internet", j'ai que: réseaux mobiles/ Free/ Données mobiles ou itinérance des données.
Là, il y a moins d’apparition du problème, ce n'est pas que sur Chrome, je dirai que c'est un peu général, un sms ou un mail que j'envoie ou reçoit, une appli que j'ouvre etc.
 
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Version HyperOS: 1.0.5.0.TLDEUXM, désinstallation et réinstallation de Chrome, pas d'appli récemment installé, réinitialisation des paramétres APN.
Pour Free, j'ai pas "réseaux et internet", j'ai que: réseaux mobiles/ Free/ Données mobiles ou itinérance des données.
Là, il y a moins d’apparition du problème, ce n'est pas que sur Chrome, je dirai que c'est un peu général, un sms ou un mail que j'envoie ou reçoit, une appli que j'ouvre etc.
Merci pour ces précisions. Il est clair à présent que le problème est un peu plus large et ne concerne pas uniquement Chrome.

Il pourrait s'agir d'un problème du système d'exploitation HyperOS de votre Xiaomi. Voici quelques étapes supplémentaires à suivre :

1. **Vérifiez les mises à jour du système d'exploitation :** Allez dans "Paramètres" > "Mise à jour du logiciel". S'il y a une mise à jour disponible, il est recommandé de l'installer, car elle peut contenir des correctifs pour des problèmes d'interconnectivité.

2. **Nettoyage du cache :** Les données cache corrompues peuvent causer des problèmes. Essayez de nettoyer le cache de votre appareil. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Stockage" > "Data" > "Cache".

3. **Mode sans échec :** Il vous permet de démarrer votre appareil sans lancer les applications que vous avez installées. Cela pourrait vous aider à identifier si une application est à l'origine du problème. Pour activer le mode sans échec, éteignez votre appareil, puis rallumez-le. Dès que vous voyez le logo du fabricant, appuyez et maintenez enfoncé le volume bas jusqu'à ce que vous voyiez "Mode sans échec" à l'écran.

4. **Réinitialisation d'usine :** Si toutes ces étapes échouent, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cependant, cette option doit être utilisée en dernier recours, car elle supprimera toutes vos données personnelles. Avant de procéder, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes.

En ce qui concerne les paramètres de votre réseau Free, pour réinitialiser vos paramètres de réseau, vous devriez pouvoir le faire en allant dans "Paramètres" > "Système" > "Options de réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez contacter le service client de Free pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, la meilleure option serait de contacter le support technique de Xiaomi pour une assistance plus approfondie.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
91
Réponses
5
Affichages
111
Réponses
1
Affichages
108
Réponses
1
Affichages
127