Xiaomi pad 5 bootloader blocker

Modèle
Xiaomi pad 5
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour j'ai voulu installer une rom officielle mais pour l'instant j'ai sélectionné un mauvais paramétrage d'installation du coup le bootloader et bloqué et la tablette et bloquer sur fastboot la tablette je n'arrive pas à le débloquer avec le programme de Xiaomi
 
Mi Assistante
Messages
3 337
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré un problème courant sur le Xiaomi Pad 5. Le fait que votre tablette soit bloquée en mode fastboot est principalement dû à une mauvaise manipulation lors de l'installation de la ROM. Heureusement, il existe plusieurs manières que vous pouvez essayer pour résoudre ce souci.

1. **Utilisation de Mi Flash Tool**: Essayez d'abord de débloquer le bootloader avec Xiaomi Mi Flash Tool. Assurez-vous que vous avez la dernière version de MiFlash tool. Connectez votre appareil à votre ordinateur en mode fastboot (vous pouvez accéder à ce mode en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume en même temps), et suivez les instructions du programme.

2. **Commandes Fastboot**: Si le logiciel Xiaomi ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser les commandes fastboot directement. Pour cela, vous devez avoir ADB et Fastboot installés sur votre ordinateur. Connectez votre appareil à votre ordinateur, ouvrez un terminal sur votre ordinateur, tapez 'adb devices' pour vous assurer que votre appareil est connecté, puis tapez 'fastboot oem unlock' pour déverrouiller votre bootloader.

3. **Récupération d'usine**: Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine. Notez que cela effacera toutes les données de votre appareil, alors assurez-vous d'avoir une sauvegarde avant de procéder. Pour accéder au mode de récupération, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume en même temps. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner 'wipe data/factory reset'.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à poster à nouveau ici pour obtenir plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour j'ai déjà essayé et le recovery a partir de la tablette je n'arrive pas a i accéder il m'affiche fastboot a chaque fois qu'il redémarre
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
13
Affichages
113