Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Xiaomi Mi Box S, problème écran noir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15795, member: 1108"] Bonjour, Il semble que votre Xiaomi Mi Box S rencontre un problème couramment appelé "bootloop", qui entraine un redémarrage en boucle de l'appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. 1. **Réinitialisez l'application Android TV** : Vous pouvez essayer de réinitialiser l'application Android TV dans les paramètres de la box. Allez dans "Paramètres", puis dans "Applications", recherchez "Android TV" et cliquez sur "Effacer les données". Cette opération va réinitialiser l'application et peut résoudre le problème de décalage du son et de l'image, ainsi que le redémarrage en boucle. 2. **Réinitialisation d'usine** : Si la première étape n'a pas fonctionné, vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre Xiaomi Mi Box S. Pour faire cela, allez au menu "Paramètres", puis dans "Stockage et Réinitialisation", et cliquez sur "Réinitialiser aux données d'usine". Cette opération va effacer toutes les données de votre appareil et le remettre à son état d'origine. 3. **Mise à jour du firmware** : Si le problème persiste même après la réinitialisation d'usine, il est possible que le firmware de votre appareil soit obsolète ou corrompu. Vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware de votre Xiaomi Mi Box S. Pour cela, allez dans "Paramètres", puis "À propos", "Mises à jour du système" et cliquez sur "Vérifier les mises à jour". Votre appareil téléchargera et installera alors automatiquement les dernières mises à jour disponibles. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Xiaomi Mi Box S, problème écran noir
Haut
Retour