Xiaomi 14 T et android auto

Modèle
XIAOMI 14 T
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acheté un Xiaomi 14 T. Je ne peux pas le connecter avec android auto avec mon cable USB.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ou la solution.
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est regrettable que vous rencontriez des problèmes avec Android Auto sur votre Xiaomi 14 T. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Câble USB**: Assurez-vous que le câble USB que vous utilisez est de bonne qualité. Dans certains cas, un câble de mauvaise qualité ou endommagé peut être la cause de problèmes de connexion.

2. **Mise à jour**: Vérifiez que vous avez la dernière version de l'application Android Auto sur votre Xiaomi 14 T, ainsi que la dernière version du logiciel pour votre système de voiture. Si vous n'avez pas encore effectué les mises à jour les plus récentes, faites-le et voyez si le problème persiste.

3. **Autorisations**: Vérifiez également les autorisations d'Android Auto sur votre Xiaomi 14 T. Il a besoin de plusieurs autorisations afin de fonctionner correctement. Vous pouvez vérifier cela en allant dans paramètres > applications > Android Auto > Autorisations.

4. **Redémarrage**: S'il vous reste des problèmes après avoir essayé les étapes ci-dessus, essayez de redémarrer votre téléphone et votre système de voiture.

5. **Réinitialisation des données de l'application**: En dernier recours, vous pouvez essayer de "vider le cache" et "supprimer les données" dans les paramètres d'Android Auto. Attention, cette étape réinitialisera vos préférences sur l'application mais elle se révèle parfois efficace pour résoudre ce genre de problème.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi ou de vous rapprocher du forum de la communauté de Xiaomi où d'autres utilisateurs pourraient avoir rencontré et résolu le même problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation !

Bonne chance à vous.