Xiaomi 13 t problème notification sms

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
66
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du 29/12/2023 en Hyper OS, je n'ai plus de sons pour les SMS entrants sur mon Xiaomi 13T
les MMS et les notifications fonctionnent.
J'ai lu tous vos messages et tenté tous les manips, rien ne marche....
Quelqu'un aurait le même problème ?
Une solution ?
Merci pour vos réponses
Très Bonnes Fêtes....

Débutant
Micoins
80
Opérateur
Sosh
Exactement pareil que tous le monde suite à la mise à jour même problème j'espère qu'ils vont corriger vite fait car sans son et vibrations c'est bien chiant

Débutant
Micoins
80
Opérateur
Sosh
Alors pour ma part j'ai réussi à avoir des notifications en activant le mode rcs avec les personnes ayant la même option toutes les notifications apparaissent (son, vibration,etc) et les personnes en sms bah je pense qu'il faudra attendre un correctif de l'hyper os

Nouveau
Micoins
8
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour du 29/12/2023 en Hyper OS, je n'ai plus de sons pour les SMS entrants sur mon Xiaomi 13T
les MMS et les notifications fonctionnent.
J'ai lu tous vos messages et tenté tous les manips, rien ne marche....
Quelqu'un aurait le même problème ?
Une solution ?
Merci pour vos réponses
Très Bonnes Fêtes....
Bonsoir et meilleurs vœux. Bon j'ai eu le même problème que pratiquement tout le monde et j'ai trouvé une solution. Allez sur playstore et téléchargez une autre application pour texto. Pour ma part j'ai pris aMessage les pubs un peu gonflant mais en attendant mieux... En attendant ça marche.

Amateur
Micoins
733
Opérateur
Orange
Je viens de prendre attache avec Xiaomi. Ils m'ont informé qu'ils avaient eu plusieurs fois vente de cette problématique et qu'ils faisaient ce qu'il faut pour apporter une modification. La mise à jour viendra pour nous réparer tout ça.

Débutant
Micoins
80
Opérateur
Sosh
Je viens de prendre attache avec Xiaomi. Ils m'ont informé qu'ils avaient eu plusieurs fois vente de cette problématique et qu'ils faisaient ce qu'il faut pour apporter une modification. La mise à jour viendra pour nous réparer tout ça.
Exactement je viens d'avoir également le même retour pour ça et les notifications de la watch 2 pro

Débutant
Micoins
41
Opérateur
Orange
Le problème est plus vaste que ça.
J'avais affecté une sonnerie différente de celle par défaut à deux de mes contacts.
Pour ces deux-là, je n'ai plus que des bips espacés quand ils m'appellent. Et je ne peux pas revenir en arrière (réaffecter la sonnerie par défaut).
Ça craint !