Xiaomi 12T qui s'éteint tout seul et est long à rallumer

Modèle
Xiaomi 12 T
Version logiciel
Miui global13.0.10
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Free
Bonsoir ,

Tout est dans le titre

J'ai acheté ce modéle début Janvier 2023 et j'en suis assez satisfait dans l'ensemble...

je ne sais pas pourquoi il s"éteint tout seul et est long a à rallumer environ 25 secondes sur la touche marche arrêt

en dessous des touches volume donc...

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme avec ce modéle ?

y a t'il une solution ?

Par ailleurs je n'arrive pas a trouver de mode d'emploi sur le sîte du constructeur pour ce téléphone...

Version MIUI global 13.0.10 Stable 13.0.10.0 (SLQEUXM)

Version Android 12 SP1A.210812016

Maj ds sécurité :2022.11.01

un peu d'aide serait la bienvenue ....

Merci d'avance..
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
12
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir ,

Tout est dans le titre

J'ai acheté ce modéle début Janvier 2023 et j'en suis assez satisfait dans l'ensemble...

je ne sais pas pourquoi il s"éteint tout seul et est long a à rallumer environ 25 secondes sur la touche marche arrêt

en dessous des touches volume donc...

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme avec ce modéle ?

y a t'il une solution ?

Par ailleurs je n'arrive pas a trouver de mode d'emploi sur le sîte du constructeur pour ce téléphone...

Version MIUI global 13.0.10 Stable 13.0.10.0 (SLQEUXM)

Version Android 12 SP1A.210812016

Maj ds sécurité :2022.11.01

un peu d'aide serait la bienvenue ....

Merci d'avance..
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon Xiaomi 12T acheté fin octobre 2022.

Je me suis vite rendue compte compte qu'il s'éteignait seul sans aucune raison. Et qu'il fallait un certains temps pour le redémarrer.

Je l'ai envoyé en sav en décembre, il m'a été rendu sans aucune réparation. Cela venait soit disant d'une mise a jour a effectué.

Je me suis rendue compte que malgré leur ''maj'' le téléphone s'éteignait toujours tout seul (qu'il soit posé sur mon bureau pendant que je travail ou dans ma poche) je l'ai donc renvoyé.

Il m'a été retourné toujours sans aucune réparation... J'ai râler et le sav m'a annoncer que la politique dit qu'il faut le renvoyé 3 fois chez eux si je veux qu'on fasse quelque chose.

J'attend la réponse qui devrait arrivé cette semaine. Mais c'est honteux.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
501
Réponses
5
Affichages
205
Réponses
1
Affichages
7