Xiaomi 11T

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, mon xiaomi 11T a reçu une mise à jour vers le nouvel OS hyperos. Depuis la mise à jour, je dois initialiser le téléphone (accepter les conditions d'utilisations, la langue etc). Après avoir remplis les différents formulaires, le téléphone semble se "charger" (une animation de chargement reste à l'écran) et plus rien ne se passe. Je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer le téléphone, je dois remplir à nouveau les formulaires, le problème de chargement apparait à nouveau etc.

Comment puis-je résoudre le soucis ?
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 11T après la mise à jour vers HyperOS. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer.

1. Redémarrage forcé: Maintenant que vous ne pouvez pas démarrer votre téléphone normalement en raison du problème de chargement, vous pouvez essayer de le redémarrer de force. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'écran de démarrage s'affiche, puis relâchez le bouton.

2. Effacer la partition de cache: Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'effacer la partition de cache. Ce processus supprimera les fichiers temporaires qui pourraient causer le problème. Pour cela:
- Éteignez votre téléphone.
- Appuyez et maintenez enfoncés le bouton volume haut et le bouton d'alimentation.
- Lorsque le logo MI s'affiche, relâchez les deux boutons.
- Utilisez les touches de volume pour naviguer vers "Wipe Cache Partition" et confirmez avec le bouton d'alimentation.
- Ensuite, redémarrez votre téléphone.

3. Réinitialisation d'usine: Si les deux étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, la dernière option serait d'essayer une réinitialisation d'usine. Cependant, gardez à l'esprit que cela effacera toutes vos données personnelles. Assurez-vous donc de sauvegarder vos données avant de procéder. Pour effectuer une réinitialisation d'usine:
- Éteignez votre téléphone.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton volume haut et le bouton d'alimentation.
- Lorsque le logo MI s'affiche, relâchez les deux boutons.
- Utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à "Wipe Data / Factory Reset" et confirmez avec le bouton d'alimentation.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

Veuillez nous tenir au courant de votre situation. J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
169
Réponses
2
Affichages
66