Xiaomi 11T Pro : téléchargement de la mise à jour MIUI 14 bloqué à 30 %

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
15 857
Bonjour à tous,

Je viens très récemment d’acquérir un Xiaomi 11T Pro neuf. Lors de la configuration de l'appareil, celui-ci était sous Miui 12. Après une première mise à jour vers Miui 13, le téléphone me propose alors une deuxième mise à jour pour passer sur Miui 14. Je lance le téléchargement qui atteint 30% de progression, mais faute de temps, je décide d'annuler le téléchargement pour le recommencer ultérieurement. Cependant, lors d'un deuxième essai, le téléchargement reste bloqué à cette étape.

J'ai cherché des solutions en ligne et j'ai contacté le support technique de Xiaomi pour résoudre ce problème de mise à jour.

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela pourrait être dû à un problème de connexion Internet ou à un problème temporaire avec les serveurs de Xiaomi. Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone et de relancer le téléchargement. Si le problème persiste, je vous recommande d'essayer de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil.

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi 11T Pro : message « système détruit » et redémarrages en boucle

même catégorie · même appareil · 11 réponses ·

Xiaomi 11T Pro : charge rapide 120 W absente ou instable

même catégorie · même appareil · 4 réponses ·

Xiaomi 11T Pro : décharge rapide de la batterie sous 60 %

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

Xiaomi 11T Pro : son uniquement à droite avec Android Auto

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Xiaomi 11T Pro : redémarrages intempestifs depuis la mise à jour

même appareil · 0 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !