Xiaomi 11T Pro : son uniquement à droite avec Android Auto

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
Bonjour a tous . J ai un Xiaomi 11t pro.
Quand je branche le téléphone sur ma voiture pour accéder à Android auto et que je lance des applications de musique le son ne fonctionne qu a droite du véhicule j ai cherché sur des forums dans les paramètres du téléphone et de la voiture je ne trouve pas la solution.
Je viens de faire le test avec un autre téléphone et là ça fonctionne... Si quelqu'un peut m aider ça serait super. Merci

adMIn
Micoins
80 672
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que le problème vienne d'un réglage audio de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. Vérifiez que la balance audio de votre téléphone est réglée correctement. Pour cela, allez dans les paramètres audio de votre téléphone et vérifiez que le curseur de la balance audio est au centre.
  2. Vérifiez les paramètres audio de votre application Android Auto. Ouvrez l'application Android Auto et allez dans les paramètres audio. Vérifiez que les canaux audio gauche et droit sont activés et que le curseur de balance audio est au centre.
  3. Vérifiez les paramètres audio de votre voiture. Consultez le manuel d'utilisation de votre voiture pour trouver des informations sur les réglages audio. Vérifiez que les haut-parleurs sont réglés correctement et que les réglages audio ne sont pas bloqués sur un canal audio spécifique.
  4. Essayez de connecter votre téléphone à un autre appareil audio pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste avec un autre appareil audio, il se peut que le problème vienne de votre téléphone.

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi 11T Pro : problème de connexion USB à Android Auto Solution

même appareil · 2 réponses ·

Disney+ ne s’ouvre pas sur le Xiaomi 11T Pro

même appareil · 0 réponses ·

Xiaomi 11T Pro : redémarrages intempestifs depuis la mise à jour

même appareil · 0 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !