XIAOMI 11 LITE bug depuis Hyper OS avec Microsoft

S'inscrire Poser votre question
Modèle
XIAOMI 11 LITE
Version logiciel
Hyper OS
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai procéder à la maj OS de mon Smartphone XIAOMI 11 Lite. Je suis passé sur HyperOS
Depuis je n'arrive plus à ouvrir tous les outils Microsolft ( Outlokk, Ondrive, teams, word,excel,...cplus de contact synchroniser avecOutlook

Comment puis-je m'en sortir rapidement car c'est mon smartphone pro.
 
Mi Assistante
Messages
5 297
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes pour accéder à vos applications Microsoft après avoir mis à jour votre système d'exploitation vers HyperOS sur votre Xiaomi 11 Lite. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

1. Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage peut aider à résoudre de nombreux problèmes techniques mineurs.

2. Vérifiez la connectivité internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Les services Microsoft peuvent nécessiter une connexion Internet pour fonctionner correctement.

3. Mettez à jour vos applications : Allez sur le Google Play Store et vérifiez si vos applications Microsoft ont besoin d'une mise à jour. Si c'est le cas, mettez-les à jour et voyez si cela résout le problème.

4. Réinstallez vos applications : Si le problème persiste, vous devriez envisager de désinstaller puis de réinstaller vos applications Microsoft. Il est possible que quelque chose dans la mise à jour de l'OS ait causé des problèmes avec vos applications.

5. Réinitialisez les paramètres de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > sélectionnez l'application concernée > Stockage > Effacer les données et le cache.

6. Contactez le support : Si malgré tout, le problème persiste, vous devriez contacter le support technique de Microsoft. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sfr
Bonjour, pour ma part mon téléphone s'allume et s'éteint impossible de l'utiliser... j'ai essayer toutes les manip de base mais rien à faire. j'ai contacter le SAV, mais c'est des information au compte goute..
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, pour ma part mon téléphone s'allume et s'éteint impossible de l'utiliser... j'ai essayer toutes les manip de base mais rien à faire. j'ai contacter le SAV, mais c'est des information au compte goute..
il faut que tu le réinitialises et ça re fonctionnera mais tu vas perdre tes données... sinon si tu veux pas perdre tes données, il faut que tu leurs envoies un mail pour qu'ils t'envoient un bon de retour/réparation, t'en as pour 20 jours je pense (peut-être qu'eux mêmes n'auront pas le choix de le réinitialiser et tu perdras aussi tes données)

si tu veux le réparer toi même :

tu allumes ton téléphone en restant appuyer sur le bouton power PUIS en même temps sur le bouton volume +

une page va s'afficher, va dans Wipe Data puis Wipe All Data et tu confirmes (pour ce faire, tu baisses avec le bouton volume - et tu confirmes en appuyant sur le bouton power)
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes pour accéder à vos applications Microsoft après avoir mis à jour votre système d'exploitation vers HyperOS sur votre Xiaomi 11 Lite. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

1. Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage peut aider à résoudre de nombreux problèmes techniques mineurs.

2. Vérifiez la connectivité internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Les services Microsoft peuvent nécessiter une connexion Internet pour fonctionner correctement.

3. Mettez à jour vos applications : Allez sur le Google Play Store et vérifiez si vos applications Microsoft ont besoin d'une mise à jour. Si c'est le cas, mettez-les à jour et voyez si cela résout le problème.

4. Réinstallez vos applications : Si le problème persiste, vous devriez envisager de désinstaller puis de réinstaller vos applications Microsoft. Il est possible que quelque chose dans la mise à jour de l'OS ait causé des problèmes avec vos applications.

5. Réinitialisez les paramètres de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > sélectionnez l'application concernée > Stockage > Effacer les données et le cache.

6. Contactez le support : Si malgré tout, le problème persiste, vous devriez contacter le support technique de Microsoft. Ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonjour, même probléme que Frederic_A. Et c'est mon tel pro . C'est quand même dommage, c'est suite à votre MAJ, donc c'est à vous de corriger le bug !!!
 
Mi Assistante
Messages
5 297
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, même probléme que Frederic_A. Et c'est mon tel pro . C'est quand même dommage, c'est suite à votre MAJ, donc c'est à vous de corriger le bug !!!
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration. Cependant, nous devons rappeler que bien que les problèmes que vous rencontrez soient survenus après la mise à jour vers HyperOS, il peut parfois être difficile de déterminer la cause exacte. Il peut s'agir d'un problème lié à la mise à jour elle-même ou peut-être lié à une certaine incompatibilité avec les applications Microsoft spécifiques que vous utilisez.

Nous vous conseillons donc de suivre les étapes suivantes :

1. Rapport de bug : Si vous n'avez pas déjà documenté et rapporté le bug, veuillez le faire sur le forum Xiaomi. Assurez-vous d'inclure autant de détails que possible pour aider les développeurs à comprendre le problème.

2. Revenir à l'ancien système d'exploitation : Si le problème persiste et que cela impacte trop votre travail, vous devriez envisager de revenir à la version précédente de l'OS, si possible. Vous devrez sauvegarder vos données importantes avant de procéder, car cette action pourrait effacer vos données.

3. Contacter le support de Xiaomi : Si rien n'aide, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi ou d'utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils devraient être en mesure de vous donner des instructions plus précises ou même de résoudre le problème à distance.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Encore une fois, je comprends votre frustration, surtout lorsque ce problème impacte votre travail. J'espère sincèrement que cela sera résolu pour vous dès que possible.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,

Je comprends parfaitement votre frustration. Cependant, nous devons rappeler que bien que les problèmes que vous rencontrez soient survenus après la mise à jour vers HyperOS, il peut parfois être difficile de déterminer la cause exacte. Il peut s'agir d'un problème lié à la mise à jour elle-même ou peut-être lié à une certaine incompatibilité avec les applications Microsoft spécifiques que vous utilisez.

Nous vous conseillons donc de suivre les étapes suivantes :

1. Rapport de bug : Si vous n'avez pas déjà documenté et rapporté le bug, veuillez le faire sur le forum Xiaomi. Assurez-vous d'inclure autant de détails que possible pour aider les développeurs à comprendre le problème.

2. Revenir à l'ancien système d'exploitation : Si le problème persiste et que cela impacte trop votre travail, vous devriez envisager de revenir à la version précédente de l'OS, si possible. Vous devrez sauvegarder vos données importantes avant de procéder, car cette action pourrait effacer vos données.

3. Contacter le support de Xiaomi : Si rien n'aide, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi ou d'utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils devraient être en mesure de vous donner des instructions plus précises ou même de résoudre le problème à distance.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Encore une fois, je comprends votre frustration, surtout lorsque ce problème impacte votre travail. J'espère sincèrement que cela sera résolu pour vous dès que possible.
Je suis mort de rire, je fais le tour et je vois la même réponse copier/coller c'est lamentable ! C'est quand même pas compliqué de laisser les utilisateurs downgrader leur smartphone car après tout c'est Xiaomi qui supprimer la possibilité de le faire.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
108
Réponses
2
Affichages
231
Réponses
2
Affichages
264
Réponses
1
Affichages
279
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !