Xaomi redmi note 14 pro +

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 14 pro +
Version logiciel
Android 14
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Bonjour je recherche des informations à propos de redmi note 14 pro + car je vien de le recevoir est je suis déçu car il est bloqué Android 14 alors qui a android 15 et 16 qui sont sorti depuis un bail car je suis bien embêté avec Android 14 j'ai essayé par plusieurs moyun de le maître à jour mes pas moyen de recevoir Android 15 ou 16 merci de me dire si il a des solutions

Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Bonjour je recherche des informations à propos de redmi note 14 pro + car je vien de le recevoir est je suis déçu car il est bloqué Android 14 alors qui a android 15 et 16 qui sont sorti depuis un bail car je suis bien embêté avec Android 14 j'ai essayé par plusieurs moyun de le maître à jour mes pas moyen de recevoir Android 15 ou 16 merci de me dire si il a des solutions
Je déconseille fortement le redmi note 14 pro+ un téléphone inutilisable bloqué Android 14 impossible de le mettre à jour ça faut 2 jour que je les et je suis super déçu de xaomi pour un téléphone sortie en janvier il aurais du être directement sous Android 15 mes non à fuire ce téléphone et une grosse arnaque mois je vien de le remettre en vente pour e retourne cher pixel car au moin eux so aunette