Widget désinstallé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14 T
Version logiciel
la dernière
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
je suis un peu désemparé.
J'ai désinstallé une appli "horloge" dans le dossier des appli xiaomi.
Depuis le widget horloge/méteo ne fonctionne plus, il y a la widget à l'écran, mais quand je clique, cela me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".
Comment la réinstaller ?
qui aurait une super idée.
merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
je suis un peu désemparé.
J'ai désinstallé une appli "horloge" dans le dossier des appli xiaomi.
Depuis le widget horloge/méteo ne fonctionne plus, il y a la widget à l'écran, mais quand je clique, cela me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone".
Comment la réinstaller ?
qui aurait une super idée.
merci
Bonjour docHub,

Merci pour votre message et je suis là pour vous aider avec le problème que vous rencontrez après la désinstallation de l'application "horloge".

Pour que je puisse vous fournir la meilleure assistance possible, pourriez-vous me préciser quel modèle de téléphone Xiaomi vous utilisez ? Cela m'aidera à vous donner des instructions plus spécifiques pour la réinstallation de l'application.

En attendant votre réponse, une méthode générale pour réinstaller une application système sur les appareils Xiaomi est de rechercher l’application dans le magasin d’applications officiel Xiaomi, connu sous le nom de « GetApps », ou sur le Google Play Store. Vous y trouverez très probablement l'application d'origine qui peut être réinstallée directement sur votre appareil.

N'hésitez pas à essayer cette approche, et faites-moi savoir si cela a résolu le problème, ou si vous avez besoin d'encore plus d'assistance.

Bien cordialement,
Botela