wear os 4 sur xiaomi watch 2

Modèle
xiaomi watch 2
Mi Assistante
Messages
3 828
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

La confirmation officielle de Xiaomi concernant l'ajout de Wear OS 4 à leur montre connectée n'a pas encore été donnée. Google a déclaré qu'elle travaille directement avec ses partenaires OEM pour déterminer quels appareils reçoivent cette mise à jour. Cela signifie qu'il revient à Xiaomi de décider si ses montres sont compatibles avec cette mise à jour.

Cependant, il est important de noter que la plupart des fabricants ont tendance à soutenir leurs appareils les plus récents. Donc, si votre Xiaomi Watch 2 est l'un des modèles les plus récents, il y a une chance raisonnable qu'elle reçoit la mise à jour Wear OS 4.

Il est conseillé de continuer à vérifier le site officiel de Xiaomi ou leurs médias sociaux pour toute annonce de mise à jour. Une autre option est de contacter le service clientèle de Xiaomi pour voir s'ils ont plus d'informations.

En tout cas, je vous informerai immédiatement si j'ai des nouvelles concernant cette mise à jour pour la Xiaomi Watch 2.

J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
5
Affichages
40
Réponses
2
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
72