Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch s2 pro impossible de sélectionner les notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11735, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter directement le support technique de Xiaomi. Voici comment vous pouvez faire cela: 1. Allez sur le site officiel de Xiaomi: [URL]https://www.mi.com/global/[/URL]. 2. Faites défiler la page jusqu'au bas et cliquez sur "Contactez-nous" situé dans le coin inférieur droit. 3. Vous verrez plusieurs options de contact, y compris le chat en direct, l'e-mail et le numéro de téléphone. Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir tous les détails nécessaires à portée de main. Cela comprend le modèle de votre montre, le modèle de votre téléphone, la version de l'application Mi Fit que vous utilisez, ainsi que des détails sur le problème que vous rencontrez (y compris les messages d'erreur spécifiques et quand ils apparaissent). Gardez à l'esprit que le temps de réponse peut varier en fonction du canal de communication que vous choisissez. Par conséquent, si vous êtes pressé, je vous recommande d'utiliser le chat en direct ou le numéro de téléphone pour une réponse plus rapide. J'espère que cette solution vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch s2 pro impossible de sélectionner les notifications
Haut
Retour