Watch s1 active

Modèle
Watch s1 active
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une montre watch S1 active lors de son utilisation sur activité vélo extérieur la montre de demande de ralentir lorsque je dépasser les 10 km heure alors que quand je fais activité marche elle me demande de forcer l'allure. Y a t'il des réglages à faire pour avoir une cohérence entre activités et vitesse merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, certains réglages peuvent être nécessaires pour optimiser le suivi des activités avec votre Watch S1 Active.

Il semble que votre montre est configurée avec des objectifs de vitesse spécifiques pour chaque type d'activité. Ces objectifs peuvent généralement être ajustés dans l'application correspondante connectée à votre montre.

Voici une série d'étapes à suivre :

1. Ouvrez l'application pour votre montre sur votre smartphone. C'est généralement une application appelée quelque chose comme "Fit" ou "Health".
2. Cherchez une section qui vous permet de personnaliser vos activités. Cela pourrait être sous un menu comme "Paramètres", "Objectifs", "Activités" ou similaire.
3. Sélectionnez l'activité de vélo extérieur, et vous devriez pouvoir ajuster l'objectif de vitesse à votre convenance. Vous pourrez peut-être entrer une vitesse spécifique ou choisir parmi des objectifs pré-réglés.
4. Faites de même pour l'activité de marche.

Si vous ne trouvez pas ces options ou si les options sont limitées, il est possible que les objectifs soient déterminés automatiquement en se basant sur des données comme votre profil d'âge, de taille, de poids, et de niveau de fitness générale. Vous pourriez alors essayer de mettre à jour ces données, si elles ne sont pas correctes.

Une autre possibilité pourrait être que votre montre utilise des signaux GPS pour suivre la vitesse de certaines activités, et le signal peut parfois être imprécis, surtout si vous êtes dans une zone avec une mauvaise couverture GPS.

Si vous ne parvenez pas à ajuster les objectifs de vitesse à votre goût malgré toutes ces informations, je vous recommanderais de contacter le support technique de la marque de votre montre pour un soutien supplémentaire.

Bonne journée et bonnes activités avec votre nouvelle montre !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Merci pour votre réponse rapide j'utilise Mi fitness application fourni avec la montre. j'ai cherché en suivant vos conseils et je n'ai pas trouvé connaissez-vous une application avec laquelle je pourrais synchroniser ma montre swatch s1 active
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115