Bonjour,
Il me semble que vous avez un problème avec la réception de notifications autres que les appels sur votre montre Redmi 4. Votre problème pourrait être dû à un paramètre psychique de la montre ou de l'application qui la gère.
Suivez ces étapes pour essayer de résoudre le problème :
1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre iPhone.
2. Accédez à "Profil" dans le coin inférieur droit.
3. Sélectionnez votre montre Redmi 4.
4. Faites défiler jusqu'à "Alertes d'application" et cliquez dessus.
5. Vous verrez la liste des applications pour lesquelles vous pouvez activer les notifications. Assurez-vous que l'interrupteur à côté de "SMS" est allumé.
Si le problème persiste, c'est probablement lié à la limitation de l'IOS de votre iPhone. Android et IOS utilisent des protocoles différents pour envoyer des alertes de notification à la montre, et il est possible que certaines notifications qui apparaissent sur les téléphones Android ne soient pas transmises aux iPhones.
Une autre solution serait de réinitialiser votre montre et de relancer le processus de jumelage avec votre iPhone. Cette opération résout souvent les problèmes de connectivité et de notification.
Si, malgré tout, votre problème n'est pas résolu, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous aider de manière plus approfondie.
En espérant que ces informations vous soient utiles !