Watch redmi 4

Modèle
REDMI 4
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j’ai acheté hier la montre redmi 4 que je trouve super mais un problème de taille existe : à part les notifications d’appels il n’y en a aucune autre. J’ai tout essayé mais rien à faire. Impossible par exemple de recevoir un sms sur la montre.
PS: j’ai un iPhone 14
 
Mi Assistante
Messages
3 478
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il me semble que vous avez un problème avec la réception de notifications autres que les appels sur votre montre Redmi 4. Votre problème pourrait être dû à un paramètre psychique de la montre ou de l'application qui la gère.

Suivez ces étapes pour essayer de résoudre le problème :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre iPhone.
2. Accédez à "Profil" dans le coin inférieur droit.
3. Sélectionnez votre montre Redmi 4.
4. Faites défiler jusqu'à "Alertes d'application" et cliquez dessus.
5. Vous verrez la liste des applications pour lesquelles vous pouvez activer les notifications. Assurez-vous que l'interrupteur à côté de "SMS" est allumé.

Si le problème persiste, c'est probablement lié à la limitation de l'IOS de votre iPhone. Android et IOS utilisent des protocoles différents pour envoyer des alertes de notification à la montre, et il est possible que certaines notifications qui apparaissent sur les téléphones Android ne soient pas transmises aux iPhones.

Une autre solution serait de réinitialiser votre montre et de relancer le processus de jumelage avec votre iPhone. Cette opération résout souvent les problèmes de connectivité et de notification.

Si, malgré tout, votre problème n'est pas résolu, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous aider de manière plus approfondie.

En espérant que ces informations vous soient utiles !
 
Mi Assistante
Messages
3 478
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion, je comprends que les notifications de SMS sont importantes pour vous. Cette fonctionnalité peut être limitée en raison des restrictions d'Apple sur iOS. Apple a un système fermé qui limite l'accès des applications tierces à certaines fonctionnalités, comme l'accès aux SMS pour le transfert de notifications. La meilleure option serait de vérifier ces informations avant d'acheter une smartwatch ou un autre appareil wearable.

Ici, je vous propose une autre solution qui pourrait fonctionner :

1. Assurez-vous d'avoir accordé toutes les autorisations nécessaires à l'application Mi Fit. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre iPhone (Paramètres > Mi Fit).
2. Assurez-vous que l'option "Notifications" est activée pour Mi Fit. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre iPhone (Paramètres > Notifications > Mi Fit).
3. Dans Mi Fit, allez dans Profil > Redmi 4 > Alertes d'applications. Ici, vous devriez voir une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Activez les notifications pour le service de messagerie que vous utilisez.

Si après avoir suivi ces étapes, vous ne recevez toujours pas de notifications de SMS sur votre smartwatch, alors il est possible qu'il s'agisse d'une restriction d'iOS. Vous pouvez toujours contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

L'incompatibilité entre certains appareils et systèmes d'exploitation peut être frustrante, et il est important que les détaillants et les fabricants fournissent ces informations à leurs clients. Je comprends votre déception et je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir une solution plus efficace à ce problème.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115