Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch 3 en anglais
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 4705, member: 1108"] Bonjour. Si votre montre Xiaomi Watch 3 reste en anglais même si la langue est paramétrée en français, voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. Redémarrage : Essayez de redémarrer votre montre connectée en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes jusqu'à ce que le menu de redémarrage s'affiche. Sélectionnez l'option "Redémarrer" pour redémarrer la montre. Cela peut parfois aider à résoudre les problèmes de langue. 2. Mise à jour système : Assurez-vous que votre montre Xiaomi Watch 3 est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Pour vérifier les mises à jour, accédez à l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone, puis allez dans l'onglet "profil" et sélectionnez votre montre. Ensuite, allez dans "Paramètres de la montre" > "À propos de" > "Mise à jour système". Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles. 3. Réinitialisation de la montre : Si les deux premières solutions n'ont pas fonctionné, essayez de réinitialiser votre montre. Cette opération effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Pour réinitialiser la montre, allez dans "Paramètres de la montre" > "Sauvegarde et réinitialisation" > "Réinitialisation de la montre". Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible qu'il y ait un problème avec la langue de votre montre ou une incompatibilité avec la version française. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch 3 en anglais
Haut
Retour