Watch 3 en anglais

Modèle
Watch 3
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sosh
Bonjour, malgré que tout soit paramétré en français la montre reste en anglais. Comment résoudre ce problème. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 236
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour. Si votre montre Xiaomi Watch 3 reste en anglais même si la langue est paramétrée en français, voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrage : Essayez de redémarrer votre montre connectée en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes jusqu'à ce que le menu de redémarrage s'affiche. Sélectionnez l'option "Redémarrer" pour redémarrer la montre. Cela peut parfois aider à résoudre les problèmes de langue.

2. Mise à jour système : Assurez-vous que votre montre Xiaomi Watch 3 est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Pour vérifier les mises à jour, accédez à l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone, puis allez dans l'onglet "profil" et sélectionnez votre montre. Ensuite, allez dans "Paramètres de la montre" > "À propos de" > "Mise à jour système". Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles.

3. Réinitialisation de la montre : Si les deux premières solutions n'ont pas fonctionné, essayez de réinitialiser votre montre. Cette opération effacera toutes les données de la montre, alors assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Pour réinitialiser la montre, allez dans "Paramètres de la montre" > "Sauvegarde et réinitialisation" > "Réinitialisation de la montre".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible qu'il y ait un problème avec la langue de votre montre ou une incompatibilité avec la version française. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera.
 
R
Roms13
Visiteur
Salut, après plus d'une heure de recherche, des appels au sav Xiaomi qui n'ont pas réussi à m'aider, j'ai trouvé la solution : désactiver les options développeurs. Tout simplement.

En espérant avoir aidé.

Bonne soirée
 
L
Luna45479
Visiteur
Salut, après plus d'une heure de recherche, des appels au sav Xiaomi qui n'ont pas réussi à m'aider, j'ai trouvé la solution : désactiver les options développeurs. Tout simplement.

En espérant avoir aidé.

Bonne soirée
Bonjour, comment faites-vous pour désactiver les options développeurs ? J'ai une montre Mi Watch et un smartphone Xiaomi 11 pro. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
4
Affichages
85
Réponses
5
Affichages
192
Réponses
1
Affichages
106