Watch 2 problème synchronisation sport

Modèle
Xiaomi watch 2
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai une Watch depuis 2 semaines et il y a 3 jours elle a cessé de se synchroniser avec mon téléphone et j'ai du faire un reset de la montre et ensuite cela a fonctionné mais hier j'ai fais une sortie en vélo et cela ne se synchronise pas avec la montre. Toutes les autres stats sont synchro sauf mon dernier entraînement... Je peux voir sur ma montre dans l'historique l'entraînement et c'est indiqué voir sur le téléphone et quand j'appuie rien ne se passe. J'ai également fais un clear cache de l'appli mi fitness et reboot des 2...
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez une difficulté avec la synchronisation de vos données d'entraînement de votre montre Watch 2 à votre téléphone. Voici quelques recommandations pour résoudre ce problème :

<b>1. Vérifiez la connexion Bluetooth :</b> Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont à portée l'un de l'autre et que la connexion Bluetooth est active. Si besoin, désactivez et réactivez la connexion Bluetooth.

<b>2. Vérifiez les paramètres de synchronisation :</b> Dans les paramètres de l'application de fitness sur votre téléphone, assurez-vous que les options de synchronisation sont correctement configurées.

<b>3. Essayez une synchro manuelle :</b> Dans l'application de fitness, il y a habituellement une option pour déclencher une synchronisation manuelle.

<b>4. Réinstallation de l'application :</b> Si toutes ces étapes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de désinstaller l'application mi Fitness de votre téléphone et puis la réinstaller.

<b>5. Mise à jour :</b> Assurez-vous que votre Watch 2 et votre application sont à jour. Des corrections de bugs sont régulièrement effectuées lors des mises à jour des systèmes.

<b>6. Support technique :</b> Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devriez envisager de contacter le support technique du fabricant de votre montre pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas que les données de votre montre peuvent être effacées lors d'un reset, donc essayez de sauvegarder les données importantes avant de le faire. Il est également important de vérifier que l'application de fitness a les permissions nécessaires pour accéder aux données de votre montre.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Bouygues Telecom
Je viens de comprendre le problème... J'ai fais une recherche de mes sorties de de cyclisme extérieur et en analysant le nombre de km, j'ai retrouvé mon entraînement et Il a bien synchroniser la sortie mais il l'a fait à la date du 29 avril... Comment faire pour qu'il synchronise à la bonne date ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
8
Affichages
113