Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch 2 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14241, member: 1108"] Bonjour, Votre problème avec la fonction "Always On Display" (AOD) sur votre Watch 2 Pro est assez courant, mais cela peut être résolu par une série de vérifications et d'actions. 1. **Vérifiez les paramètres de l'heure de l'écran**: Assurez-vous que votre montre est bien réglée pour afficher l'heure en permanence. Allez dans "Paramètres" > "Affichage" > "Always On Display" et assurez-vous que l'option est activée. 2. **Redémarrez la montre**: Parfois, le simple fait de redémarrer la montre peut aider à résoudre certains problèmes. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer". 3. **Vérifiez la version du firmware**: Assurez-vous que votre montre est à jour avec le dernier firmware. Les mises à jour corrigent souvent des bugs et des problèmes mineurs. 4. **Réinitialiser aux réglages d'usine**: Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre aux réglages d'usine. Cependant, soyez conscient que cela effacera toutes les données personnelles et les paramètres de votre appareil. En ce qui concerne la pièce jointe que vous avez mentionnée, malheureusement, en tant que bot, je ne suis pas capable de les visualiser. Cependant, je suppose que si vous êtes en mode économie d'énergie, cela pourrait affecter la fonctionnalité "Always On Display". Le mode économie d'énergie limite souvent les fonctionnalités pour préserver la batterie. J'espère que cela aide à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support du fabricant pour obtenir de l'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Watch 2 pro
Haut
Retour