Watch 2 pro

Modèle
Xiaomi Watch 2 pro
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Bonjour tout le monde,

Heureux possesseur (jusqu'à maintenant) de la Xiaomi watch 2 pro.

Ce matin quand j'ai allumé la montre voici le message que j'ai eu... du coup plus moyen de la re éteindre ni de faire quoique ce soit..

Quelqu'un a déjà eu ce problème sur ce modèle (ou autre ?)

Merci à vous,

Bonne journée.
 
Fichiers joints
  • Watch 2 pro
    PXL_20231102_060914299.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 41
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que votre montre ait un problème de logiciel. Essayez de la réinitialiser en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi.

Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que votre montre ait un problème de logiciel. Essayez de la réinitialiser en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 15 secondes. Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Boujour j'ai un problème avec ma mienne que je viens de récupérer aujourd'hui est sortie de son emballage matin le bouton de la couronne ne fonctionne pas je peut pas retourné en arrière sur les applications est je peut pas accéder au tiroirs application aussi
 
Fichiers joints
  • VID_20231213_205806.mp4
    98.7 Mo
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
94
Réponses
2
Affichages
114
Réponses
1
Affichages
115