Watch 2 pro liste des appareils compte xiaomi

Débutant
Messages
7
Micoins
87
Opérateur
Sosh
Bonjour impossible de rattacher ma watch 2 pro a mon compte xiaomi seul le téléphone apparaît dans la liste

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez des problèmes pour relier votre Watch 2 Pro à votre compte Xiaomi. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérifier la compatibilité de l'appareil :** Assurez-vous que votre montre est compatible avec l'application Xiaomi. Pour la Watch 2 Pro, vous devrez utiliser l'application Mi Fit ou Xiaomi Wear.

2. **Mise à jour des applications :** Assurez-vous que l'application Mi Fit ou Xiaomi Wear (selon celle que vous utilisez) est à jour. Les mises à jour régulières peuvent parfois ajouter la prise en charge de nouveaux appareils.

3. **Réinitialisation de la montre :** Essayez de réinitialiser votre Watch 2 Pro aux paramètres d'usine. Une fois la réinitialisation terminée, essayez de la connecter à nouveau à votre compte Xiaomi.

4. **Activation du Bluetooth :** Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone et que votre Watch 2 Pro est visible pour le coupler.

5. **Réinstallation de l'application :** Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Mi Fit ou Xiaomi Wear.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous conseillerai de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
63