Watch 2 pro Composition corporelle

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour
Depuis peu je n'arrive pas à lancer la mesure composition corporelle, même après un redémarrage de la montre.
Quelqu'un a le même soucis ?
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est dommage d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de mesure de la composition corporelle de votre Watch 2 Pro. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques solutions potentielles :

1. **Vérification du logiciel** : Assurez-vous que le logiciel de votre montre est à jour. Certains bugs peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.

2. **Paramètres** : Assurez-vous que la fonction Composition Corporelle est activée dans les paramètres de l'application à partir de laquelle vous contrôlez votre montre.

3. **Contact des électrodes** : Il est important que les électrodes de la montre soient en contact direct avec votre peau pour obtenir une mesure précise. Essayez de porter la montre un peu plus serrée pour un meilleur contact.

4. **Hydratation** : Faites attention à votre niveau d'hydratation, car cela peut affecter les résultats. Il est recommandé de boire suffisamment d'eau avant de prendre une mesure.

5. **Réinitialisation de la montre** : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Notez, cependant, que cela effacera tous vos données et paramètres.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il serait préférable de contacter directement le service clientèle du fabricant.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il est dommage d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction de mesure de la composition corporelle de votre Watch 2 Pro. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques solutions potentielles :

1. **Vérification du logiciel** : Assurez-vous que le logiciel de votre montre est à jour. Certains bugs peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.

2. **Paramètres** : Assurez-vous que la fonction Composition Corporelle est activée dans les paramètres de l'application à partir de laquelle vous contrôlez votre montre.

3. **Contact des électrodes** : Il est important que les électrodes de la montre soient en contact direct avec votre peau pour obtenir une mesure précise. Essayez de porter la montre un peu plus serrée pour un meilleur contact.

4. **Hydratation** : Faites attention à votre niveau d'hydratation, car cela peut affecter les résultats. Il est recommandé de boire suffisamment d'eau avant de prendre une mesure.

5. **Réinitialisation de la montre** : Si rien d'autre ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Notez, cependant, que cela effacera tous vos données et paramètres.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il serait préférable de contacter directement le service clientèle du fabricant.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
J'ai effectué un reset usine et j'ai à nouveau la mesure corporelle active.
Merci
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
100
Réponses
2
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
2
Affichages
124