Voyant de notification appel & SMS en absence

Débutant
Messages
5
Micoins
82
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Il n'y a plus de voyant de notification d'appel entrant et message en absence sur ce modèle.
J'ai testé " NotifyBuddy et Always On Edge " vraiment pas concluant, fonctionne aléatoirement "
Une idée sur le sujet ?
Merci beaucoup.
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que le voyant de notification d'appel ou de message en absence n'est effectivement pas disponible sur certains modèles de la série Pocophone X. Cela peut être dû à la conception du téléphone ou à des changements apportés par les mises à jour du système d'exploitation.

Quant aux applications "NotifyBuddy" et "Always On Edge", bien qu'elles soient censées fournir une alternative au voyant de notification matériel, elles peuvent ne pas fonctionner de manière fiable sur tous les appareils ou versions de système d'exploitation.

Voici quelques suggestions :

1. Vérification des paramètres : Assurez-vous que les notifications sont activées pour les appels et les SMS dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Applications > App Phone (ou Messages) > Notifications et vérifier que le curseur est activé.

2. Utilisation d'une application tierce alternative : Il existe d'autres applications disponibles sur le Play Store qui peuvent fournir des notifications LED virtuelles. Vous pouvez essayer des applications comme "Holey Light" ou "Edge Lighting".

3. Essayez de faire une réinitialisation des paramètres de votre téléphone : Cela peut résoudre les problèmes de notification. Cependant, veuillez noter que cela réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone.

4. Mettre à jour le système d'exploitation : Si votre modèle de téléphone est éligible, assurez-vous de mettre à jour votre système d'exploitation vers la dernière version. Cela peut parfois résoudre les problèmes de notification.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, vous pouvez envisager de contacter le support technique de Pocophone pour une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
45
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour j'ai le même souci mes appels entrants sur redmi note 12 ne s'affiche pas j'ai essayé d'activité la notification mais je n'arrive pas à cocher afficher les notifications c'est comme si c'était bloqué par le système du coup je n'arrive a répondre au téléphone et je suis très ennuyée pas ce problème
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
158
Réponses
3
Affichages
120
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
2
Affichages
221