VoWifi, VoLTE sur Redmi Note 13 5G

Modèle
Xiaomi Redmi Note 13 5G
Version logiciel
MIUI 14, Android 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le Xiaomi Redmi Note 13 5G est compatible VoWifi et VoLTE, et si oui comment les activer ?
 
Mi Assistante
Messages
3 324
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Xiaomi Redmi Note 13 5G est bien compatible avec les technologies VoWiFi et VoLTE, pour lesquelles l'activation varie légèrement selon le fournisseur de services de téléphonie mobile. Voici les étapes générales pour activer ces services:

1. **VoLTE**:

- Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
- Allez à "Cartes SIM et réseaux mobiles".
- Sélectionnez votre carte SIM.
- Vous y verrez une option appelée "VoLTE activée", activez-la.

Veuillez noter, VoLTE doit également être pris en charge par votre fournisseur de services de réseau et votre plan doit être admissible pour utiliser ce service.

2. **VoWiFi ou WiFi calling**:

- Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
- Allez à "Cartes SIM et réseaux mobiles".
- Sélectionnez votre carte SIM.
- Il y aura une option appelée "Appels Wi-Fi", activez-la.

Encore une fois, votre fournisseur de services de réseau doit supporter cette fonctionnalité et votre plan doit être éligible pour l'utiliser.

Si vous ne trouvez pas ces options, il peut être nécessaire de mettre à jour votre logiciel à la dernière version, ou de contacter votre opérateur pour vérifier si ces services sont disponibles pour votre forfait.

J'espère que cela vous aidera!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.
Après appel à Sosh pour activer le VoWifi et VoLTE sur la ligne, seule l'option "Appels Wifi" était visible dans le menu "Paramètres\Cartes SIM et réseaux mobiles". Je l'ai activée.
Le conseiller Sosh m'a indiqué que l'option VoLTE était activée automatiquement sur le téléphone.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31