Votre appareil est trop peu sécurisé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi
Version logiciel
13.TKQ1.221114.001
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour
Depuis quelques jours, j'essaie d'installer application WERO par le biais de ma banque postale. J'ai un message "Votre appareil est trop peu sécurisé".
Sur mon téléphone REDMI NOTE 11, j'ai code PIN, schéma, empreinte et reconnaissance faciale.
J'ai contacté l'assistance WERO mais pas de réponse. La banque postale ne répond pas non plus
Merci de votre aide

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Depuis quelques jours, j'essaie d'installer application WERO par le biais de ma banque postale. J'ai un message "Votre appareil est trop peu sécurisé".
Sur mon téléphone REDMI NOTE 11, j'ai code PIN, schéma, empreinte et reconnaissance faciale.
J'ai contacté l'assistance WERO mais pas de réponse. La banque postale ne répond pas non plus
Merci de votre aide
Bonjour COCOLIGT,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour installer l'application WERO sur votre REDMI NOTE 11. Le message d'erreur mentionnant que "Votre appareil est trop peu sécurisé" peut être lié à plusieurs facteurs.

Premièrement, pourriez-vous vérifier si votre smartphone est à jour ? Parfois, des mises à jour système incluent des correctifs de sécurité qui peuvent résoudre ce type de problème. Voici les étapes pour vérifier et mettre à jour votre système :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Descendez et appuyez sur `À propos du téléphone`.
3. Appuyez sur `Mise à jour logicielle` et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.

De plus, il serait utile de savoir si vous avez activé les sources inconnues pour l'installation d'applications. Cela peut parfois être perçu comme un risque de sécurité. Pour désactiver cette fonction, suivez ces étapes :

1. Allez dans `Paramètres`.
2. Sélectionnez `Applications` ou `Sécurité`.
3. Cherchez une option qui dit `Sources inconnues` et assurez-vous qu'elle soit désactivée.

Essayez ces vérifications et dites-nous si le problème persiste. Nous pourrons ensuite explorer d'autres options pour renforcer la sécurité de votre appareil ou résoudre le problème spécifiquement avec l'application WERO.

En attendant votre retour!