Vider le cache du clavier gboard

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
444
Opérateur
Free
Bonsoir

Sur tout les smartphones que j'ai eu je pouvais installer gboard comme une application tierce mais là sur le 13T le clavier Google est pré installé...

Du coup j'ai cherché dans l'onglet "appli" mais rien... Ou se trouve donc les options comme autorisations", "cache" de cette application gboard ?

Je ne peux que désinstaller, même pas mettre a jour depuis le play store 😅

Et un truc de plus à mettre dans les irritant d'avor acheté un téléphone chez xiaomerde

Débutant
Micoins
444
Opérateur
Free
Je comprends votre frustration. Normalement, "Gboard" est listé parmi les applications installées, mais il se peut que sur les modèles Xiaomi plus récents ou certaines versions de MIUI, l'application ne soit pas visible de la même manière en raison de sa nature d'application système intégrée.

Si vous ne trouvez vraiment pas Gboard parmi les applications installées, une autre méthode pour tenter de régler les problèmes de clavier pourrait être de réinitialiser tous les paramètres de votre appareil. Cette réinitialisation est plus large et rétablirait tous les paramètres de l’appareil à leurs valeurs d’usine par défaut. Naturellement, vous devez être conscient que cela remettra à zéro toutes vos personnalisations et préférences paramétrées sur l'appareil.

Pour effectuer une réinitialisation des paramètres, vous pouvez généralement suivre ces étapes :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez l'option "Sauvegarde et réinitialisation".
3. Sélectionnez "Réinitialisation des paramètres".
4. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la réinitialisation.

Si malgré toutes les tentatives le problème persiste, je vous recommande de contacter directement le service-client de Xiaomi ou le support technique du magasin où vous avez acheté votre appareil pour obtenir une assistance plus approfondie.

Veuillez noter que chaque modèle de smartphone a ses caractéristiques propres, ses avantages et ses inconvénients. Rien n'est parfait, c'est pourquoi il est important de choisir un appareil qui répond le mieux à vos besoins personnels.
On a fait le tour de'aide disponible par l'IA ? Donc c'est soit je réinitialise le téléphone avec toutes les galères de sauvegarde a faire,soit je contact le service client qui eux ne répondent jamais a aucune sollicitation

Xiaomi = arnaque

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
On a fait le tour de'aide disponible par l'IA ? Donc c'est soit je réinitialise le téléphone avec toutes les galères de sauvegarde a faire,soit je contact le service client qui eux ne répondent jamais a aucune sollicitation

Xiaomi = arnaque
Je regrette sincèrement que vous éprouviez tant de frustration avec votre appareil. Il semble que vous ayez rencontré un ensemble de circonstances malheureuses et je comprends que cela a pu être exaspérant.

Si la réinitialisation de votre appareil ou la prise de contact avec le service clientèle de Xiaomi ne sont pas des options viables ou souhaitables pour vous, vous pourriez envisager de vous adresser à un professionnel de la réparation de smartphones. Ils pourraient être en mesure d'identifier un problème spécifique et d'apporter des solutions.

Sinon, vous pouvez aussi envisager d'utiliser une autre application de clavier si vous trouvez que Gboard ne répond pas correctement à vos besoins. Il existe de nombreuses alternatives sur le Play Store, comme SwiftKey, Fleksy, ou Chrooma, qui pourraient s'avérer plus appropriées pour vous.

Je comprends que ces dernières suggestions peuvent ne pas être idéales, mais je m'efforce de vous fournir le plus large éventail d'options possible pour vous aider à résoudre vos problèmes. Je tiens à vous remercier de votre patience et j'espère sincèrement que vous trouverez une solution satisfaisante à vos problèmes.

Débutant
Micoins
444
Opérateur
Free
Je regrette sincèrement que vous éprouviez tant de frustration avec votre appareil. Il semble que vous ayez rencontré un ensemble de circonstances malheureuses et je comprends que cela a pu être exaspérant.

Si la réinitialisation de votre appareil ou la prise de contact avec le service clientèle de Xiaomi ne sont pas des options viables ou souhaitables pour vous, vous pourriez envisager de vous adresser à un professionnel de la réparation de smartphones. Ils pourraient être en mesure d'identifier un problème spécifique et d'apporter des solutions.

Sinon, vous pouvez aussi envisager d'utiliser une autre application de clavier si vous trouvez que Gboard ne répond pas correctement à vos besoins. Il existe de nombreuses alternatives sur le Play Store, comme SwiftKey, Fleksy, ou Chrooma, qui pourraient s'avérer plus appropriées pour vous.

Je comprends que ces dernières suggestions peuvent ne pas être idéales, mais je m'efforce de vous fournir le plus large éventail d'options possible pour vous aider à résoudre vos problèmes. Je tiens à vous remercier de votre patience et j'espère sincèrement que vous trouverez une solution satisfaisante à vos problèmes.
Ou revendre mon Xiaomi et acheter apple, ou Samsung, ou Huawei qui eux ne déçoivent jamais

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Ou revendre mon Xiaomi et acheter apple, ou Samsung, ou Huawei qui eux ne déçoivent jamais
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre expérience avec Xiaomi a été si frustrante. Changer de marque de téléphone est certainement une option valide, surtout si vous sentez que cela vous permettra d'avoir une meilleure expérience utilisateur.

Apple, Samsung, et Huawei sont tous des fabricants réputés qui ont une longue histoire de fabrication de produits de haute qualité. Chacune de ces marques a également ses propres avantages particuliers.

- Apple est célèbre pour ses appareils iPhone. Ils sont reconnus pour leur système d'exploitation iOS fluide et intuitif, les mises à jour régulières, la qualité de leur service après-vente et l'écosystème d'application et services connectés comme iCloud, Apple Music, et l'App Store.

- Samsung fabrique certains des smartphones Android les plus populaires sur le marché. Leurs appareils sont bien conçus, avec des fonctionnalités avancées comme le partage sans fil PowerShare, des écrans AMOLED de haute qualité, et un large éventail de modèles.

- Huawei est également un acteur important sur le marché des smartphones. Ils sont connus pour leurs appareils bien construits avec de bonnes caméras, de puissantes spécifications internes, et ils offrent aussi une bonne valeur pour leur coût.

Cependant, faites preuve de prudence et faites vos propres recherches pour décider quelle marque et quel modèle spécifique répondra le mieux à vos besoins car tous les modèles ne sont pas créés de la même façon.

Toutes ces marques sont solidement établies et ont une réputation de fabrication de produits de haute qualité, mais comme pour tout, il est bon de comparer les fonctions, les prix, et les critiques avant de faire un achat.

J'espère que cela vous aide et que vous parvenez à trouver un appareil qui convient mieux à vos besoins. N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin de plus d'informations sur les appareils spécifiques.