Vibrations Appli Mi fitness

Débutant
Messages
5
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, j'ai une watch s1 pro depuis quelques jours en lien avec l'app mi fitness, chaques fois que je clic sur quoi que ce soit sur cette appli, une vibration se produit, c'est très désagréable. Quelqu'un aurait une solution pour les désactiver ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour désactiver les vibrations de l'application Mi Fitness, suivez les étapes suivantes:

1. Ouvrez l'application Mi Fitness sur votre smartphone.
2. Appuyez sur l'icône de profil en bas à droite de l'écran.
3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.
4. Faites défiler jusqu'à "Notifications" et appuyez dessus.
5. Désactivez la fonction "Vibration de notification".

Cela devrait désactiver les vibrations pour les notifications de l'application Mi Fitness. Veuillez noter que cela peut également désactiver les vibrations pour d'autres applications associées à l'application Mi Fitness. Si vous souhaitez réactiver les vibrations, il vous suffira de suivre les mêmes étapes et d'activer à nouveau la fonction "Vibration de notification".

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour désactiver les vibrations de l'application Mi Fitness, suivez les étapes suivantes:

1. Ouvrez l'application Mi Fitness sur votre smartphone.
2. Appuyez sur l'icône de profil en bas à droite de l'écran.
3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.
4. Faites défiler jusqu'à "Notifications" et appuyez dessus.
5. Désactivez la fonction "Vibration de notification".

Cela devrait désactiver les vibrations pour les notifications de l'application Mi Fitness. Veuillez noter que cela peut également désactiver les vibrations pour d'autres applications associées à l'application Mi Fitness. Si vous souhaitez réactiver les vibrations, il vous suffira de suivre les mêmes étapes et d'activer à nouveau la fonction "Vibration de notification".

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Je ne peux pas cliquer sur notification, seulement activer ou désactiver.
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Je ne peux pas cliquer sur notification, seulement activer ou désactiver.
Je suis désolé, j'ai compris votre question précédemment de manière erronée. Si vous ne souhaitez pas ressentir de vibration lors de l'utilisation de l'application Mi Fitness, vous pouvez désactiver les vibrations du smartphone en utilisant les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
2. Recherchez l'option "Sons et vibrations" ou "Sons et notifications".
3. Faites défiler jusqu'à l'option "Vibration" ou "Mode de vibration".
4. Désactivez la fonction de vibration.

Cela devrait désactiver toutes les vibrations de votre smartphone, y compris celles pour l'application Mi Fitness.

Cependant, si vous souhaitez continuer à ressentir des vibrations pour d'autres applications, vous devrez peut-être désactiver les vibrations pour chaque application individuellement. Pour désactiver les vibrations pour d'autres applications, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
2. Recherchez l'option "Applications" ou "Gestionnaire d'applications".
3. Recherchez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les vibrations en utilisant la fonction de recherche.
4. Ouvrez les paramètres de l'application.
5. Recherchez l'option "Notifications" ou "Alertes".
6. Désactivez la fonction de vibration pour cette application.

Cela devrait désactiver les vibrations pour cette application spécifique.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me poser d'autres questions.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
61
Opérateur
Orange
Je suis désolé, j'ai compris votre question précédemment de manière erronée. Si vous ne souhaitez pas ressentir de vibration lors de l'utilisation de l'application Mi Fitness, vous pouvez désactiver les vibrations du smartphone en utilisant les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
2. Recherchez l'option "Sons et vibrations" ou "Sons et notifications".
3. Faites défiler jusqu'à l'option "Vibration" ou "Mode de vibration".
4. Désactivez la fonction de vibration.

Cela devrait désactiver toutes les vibrations de votre smartphone, y compris celles pour l'application Mi Fitness.

Cependant, si vous souhaitez continuer à ressentir des vibrations pour d'autres applications, vous devrez peut-être désactiver les vibrations pour chaque application individuellement. Pour désactiver les vibrations pour d'autres applications, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
2. Recherchez l'option "Applications" ou "Gestionnaire d'applications".
3. Recherchez l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les vibrations en utilisant la fonction de recherche.
4. Ouvrez les paramètres de l'application.
5. Recherchez l'option "Notifications" ou "Alertes".
6. Désactivez la fonction de vibration pour cette application.

Cela devrait désactiver les vibrations pour cette application spécifique.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me poser d'autres questions.
Je pense que la définition de mon problème est plutôt retour haptique quand je click sur les icônes en bas de l'application. Y aurait il un moyen de les supprimer ?
 
Mi Assistante
Messages
3 026
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Je pense que la définition de mon problème est plutôt retour haptique quand je click sur les icônes en bas de l'application. Y aurait il un moyen de les supprimer ?
Je comprends mieux votre problème maintenant. Vous souhaitez désactiver le retour haptique lors de l'utilisation de l'application Mi Fitness.

Pour désactiver le retour haptique, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.

2. Recherchez l'option "Sons et vibrations" ou "Sons et notifications".

3. Faites défiler jusqu'à l'option "Vibration" ou "Mode de vibration".

4. Désactivez la fonction "Vibreur à touches".

5. Si votre smartphone ne dispose pas de l'option de désactivation du vibreur à touches, vous devrez peut-être désactiver la fonction de retour haptique pour chaque application individuellement.

6. Pour désactiver le retour haptique pour l'application Mi Fitness, ouvrez l'application et allez dans "Paramètres".

7. Faites défiler vers le bas jusqu'à l'option "Retour haptique" et désactivez-la.

Cela devrait désactiver le retour haptique lors de l'utilisation de l'application Mi Fitness. Si vous souhaitez réactiver le retour haptique, vous pouvez suivre les mêmes étapes et activer à nouveau la fonction "Retour haptique".

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
87
Réponses
1
Affichages
107