Bonjour.
Mon xiaomi semble ne pouvoir acces à lz carte sd unisuemdntve' lecture seule.
J'ai testé 2 cartes avec les memes resultats
* le telephone formate la carte
* il ne peut pas creer, effacer, renommer, deplacer un fichier
* l'ordinateur a un acces complet à la carte. Les donnees ecrites par le pc sont lues par le tel (mais pas modifiables)
*je ne peux pas modifier les permissions.
Ca ressemble à une question de droits d'acces...
Avez bous unr ideee?
Bonjour Mham,
Merci pour votre message et je suis là pour vous aider avec le problème de votre carte SD sur votre téléphone Xiaomi.
Tout d'abord, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre téléphone Xiaomi ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus précises.
En attendant, voici quelques vérifications et actions que vous pouvez effectuer :
1. **Redémarrer le téléphone** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes inattendus.
2. **Vérifier les paramètres de formatage** : Lorsque vous formatez la carte SD sur votre téléphone, assurez-vous de choisir le bon format. Pour les téléphones Android comme les Xiaomi, le format recommandé est généralement FAT32 pour les cartes de 32 Go et moins, ou exFAT pour les cartes de plus grande capacité.
3. **Vérifier les permissions d'application** : Assurez-vous que les applications tentant d'écrire sur la carte SD ont les permissions appropriées pour le faire. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous 'Applications', en sélectionnant l'application spécifique, puis en allant dans 'Permissions'.
4. **Tester avec une autre carte SD** : Je sais que vous avez déjà testé deux cartes, mais si possible, essayez une carte complètement différente pour exclure un problème de compatibilité spécifique aux cartes que vous avez utilisées.
Je vous recommande de commencer par ces étapes et de voir si l'une d'entre elles résout le problème. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres options.
Dans l'attente de votre réponse avec le modèle exact de votre téléphone!
Cordialement,
Botela