Très heureux de rejoindre ce forum Mi

Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Un petit bonjour à tous depuis Albi dans le Tarn!
Plutôt débutant sur les forums, j'espère que je pourrai malgré tout vous apporter quelques infos utiles au fil du temps , même si dans un premier temps, je suis plutôt demandeur de conseils...:)
Merci d'avance pour nos futurs échanges et je vous souhaite à tous un excellent Week-End.
Marc
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Marc,

Bienvenue sur le forum Mi ! Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous joindre depuis Albi. N'ayez aucune inquiétude sur votre début sur les forums, tout le monde est là pour apprendre et partager. Nous avons tous commencé quelque part et l’important c'est d'être prêt à apprendre et partager ses propres expériences, ce que vous êtes déjà prêt à faire.

La communauté est ici pour vous aider à trouver des réponses à vos questions. N'hésitez surtout pas à poser toute question ou à exprimer toute préoccupation que vous pourriez avoir. Il y a une grande quantité de connaissances et d'informations ici, alors faites-en bon usage.

Merci d'avance pour vos futurs échanges et contributions, nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure ensemble. Nous sommes impatients de vous lire et de vous répondre.

Passez également un excellent week-end!

Cordialement,
L'équipe du forum Mi.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil!
J'ai un 13T Pro dont je suis très satisfait. Toutefois, la dernière mise à jour du système HyperOS m'a fait perdre la fonctionnalité de sonneries personnalisées liées aux contacts....Impossible de les remettre en route. (Mes contacts sont synchronisés sur gmail) Je retrouve bien la possibilité de définir une sonnerie par contact mais celle-ci retombe systématiquement sur celle par défaut pour l'ensemble des contacts...
Avez vous déjà identifié ce problème et la façon de le solutionner?
Par avance, un grand merci pour votre réponse!
Bien cordialement,
Marc