Bonjour,Bonjour , étant détenteur d'un redmi note 13 5G depuis peu je voudrais connaitre le processus pour transférer fichiers et photos sur un P.C.Merci pour vos réponses
Tout se passe bien jusqu'à reconnaissance du téléphone par mon PC, mais en double cliquant sur le Redmi, le message "fichier vide " apparait. Je ne peux donc pas parcourir le contenu de mon téléphone. Merci de me résoudre cette enigme.Bonjour et bienvenue sur le forum "Redmi note 13 série".
Pour transférer vos fichiers et photos de votre Redmi Note 13 5G vers un PC, vous pouvez suivre ces étapes :
1. **Câble USB:** Utilisez le câble USB de votre téléphone pour le connecter à votre PC. Une notification apparaîtra sur votre téléphone, tapez dessus.
Dans les options de connexion USB, choisissez "Transfert de fichiers" ou "MTP (Media Transfer Protocol)". Si vous ne voyez pas cette notification, allez dans 'Paramètres'> 'Connexions'> 'Plus de paramètres de connexion'> 'USB'> sélectionnez 'Transfert de fichiers'.
2. Sur votre PC, vous devriez voir un lecteur externe apparaître dans votre "Poste de travail" ou "Mon ordinateur". Cliquez dessus et vous verrez tous les dossiers de votre téléphone.
3. Trouvez le dossier "DCIM", c'est là où les photos sont généralement stockées. Si vous cherchez d'autres fichiers, ils peuvent être dans d'autres dossiers tels que "Downloads" ou "Pictures".
4. Vous pouvez maintenant copier les photos ou les fichiers vers votre PC. Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez transférer et choisissez 'Copier'. Ensuite, allez à l'endroit où vous voulez le stocker sur votre PC, faites un clic droit et choisissez 'Coller'.
5. Après avoir copié tous les fichiers que vous voulez transférer, n'oubliez pas d'éjecter votre téléphone de l'ordinateur en toute sécurité. Pour ce faire, allez à "Mon ordinateur" ou "Ce PC", faites un clic droit sur le lecteur externe (votre téléphone) et choisissez 'Ejecter'.
J'espère que ça vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Bonjour,Tout se passe bien jusqu'à reconnaissance du téléphone par mon PC, mais en double cliquant sur le Redmi, le message "fichier vide " apparait. Je ne peux donc pas parcourir le contenu de mon téléphone. Merci de me résoudre cette enigme.
Comme vous tous, j'ai eu le même souci pour le transfert.Bonjour,
Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour votre smartphone?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏