Transfert photos vers pc

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Messages
5 041
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour transférer vos photos de votre Redmi Note 12 vers votre PC.
Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème. Vous pouvez tenter ces différentes solutions pour résoudre le problème :

1. **Changez de câble USB** : Il se peut que le problème provienne simplement de votre câble USB. Vous pouvez essayer un autre câble pour vérifier. Assurez-vous également que le port USB de votre PC fonctionne correctement en le testant avec un autre périphérique.

2. **Essayez une autre option de connexion** : Quand vous connectez votre téléphone à votre ordinateur, vous devez choisir le mode de connexion. Vous pouvez essayer de changer le mode pour voir si cela résout le problème. Pour cela, une fois votre téléphone connecté à votre PC :
- Déroulez la barre de notifications,
- Appuyez sur la notification "Charger via USB",
- Choisissez "Transférer des fichiers" ou "Transférer des photos".

3. **Mettez à jour le pilote USB de votre PC** : Si le PC ne reconnait pas votre téléphone, il peut s'agir d'un problème de pilote. Pour cela, rendez-vous dans le "Gestionnaire de périphériques" de votre PC, localisez le pilote de votre téléphone (il peut être listé sous "Périphériques portables" ou "Autres périphériques") et faites une mise à jour du pilote.

4. **Autorisez le débogage USB sur votre téléphone** : Parfois, l'activation du débogage USB peut aider à résoudre le problème. Pour cela, allez dans les "Options développeur" de votre téléphone, si ces options ne sont pas visibles, allez dans "À propos du téléphone" puis appuyez plusieurs fois sur "Version MIUI" jusqu'à ce qu'un message vous informe que vous êtes maintenant un développeur. Revenez ensuite en arrière et vous verrez les "Options développeur", vous pourrez ainsi activer le "Débogage USB".

Si après avoir essayé tout cela, vous ne parvenez toujours pas à transférer vos photos, il peut être préférable de vous tourner vers le service client de la marque pour obtenir de l'aide spécifique.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à nous faire part de vos résultats.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
20
Affichages
192
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !