Transfert d'appel

Débutant
Messages
20
Micoins
196
Opérateur
Free
Bonsoir

Je n'arrive pas a transférer mes appels vers un autre téléphone. Après avoir entré mon numéro de téléphone j'ai un message d'erreur.
J'ai un redmi note 10 22. Que dois je faire ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le transfert d’appel sur votre Redmi Note 10. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez le Téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre certains bugs.

2. Vérifier les Paramètres du Téléphone : Assurez-vous que vous avez correctement rentré les numéros de téléphone dans les paramètres de transfert d'appel. Pour cela, allez dans Paramètres > Gestion SIM > Appels > Transfert d'appel.

3. Mettre à Jour le Système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Pour cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

4. Désactiver et Réactiver le Transfert d'Appel : Vous pouvez aussi essayer de désactiver puis de réactiver la fonction de transfert d'appel.

5. Vérifier le Code de Transfert d'Appel : Certains opérateurs téléphoniques utilisent des codes spécifiques pour le transfert d'appel. Assurez-vous d'avoir rentré le bon code. Vous pouvez contacter votre opérateur pour plus d'informations.

6. Réinitialiser les Paramètres Réseau : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau. Cela réinitialisera tous les paramètres liés au réseau comme le Wi-Fi, données mobiles, et Bluetooth. Allez dans Paramètres > Système & mise à jour > Plus > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

7. Contactez le Service Client : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de prendre contact avec le service client de Xiaomi.

J’espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Bien à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63