Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je voudrais transférer mes Contacts sur la carte SIM de mon téléphone redmi 9t et je n'y parviens pas. J'ai regardé sur le net mais quand j'ouvre l'application contact je n'ai pas de ligne gestion des contacts ou emplacement stockage par défaut....
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
sur un téléphone Android (comme le Redmi 9T), vous avez dû créé un compte Google (avec une adresse .Gmail). Ce compte sauvegarde votre répertoire sans qu'il soit nécessaire de transférer les contacts. Lorsqu'on change de smartphone, le compte Google sera demandé et vos contacts seront automatiquement installés.
Nota: il est dangereux de transférer de SIM à Tel (ou l'inverse), car en cas de fausse manip on perd tout son répertoire. Si on fait une copie du répertoire, on a le risque d'avoir tous ses contacts en double. C'est se qui arrivait couramment à l'époque des téléphones avant l'apparition d'android.