Transfert applications sur SD

Modèle
Xiaomi Redmi Note 10 5G
Version logiciel
Miui 13.0.5
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais si le problème a déjà été posé. J'aimerai connaître la procédure afin de transférer des applications (jeux) sur une carte SD
Merci à toutes celles ou ceux qui pourront me donner une aide.
Mivia1412
 
Mi Assistante
Messages
3 346
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Mivia1412,

Effectivement, vous pouvez transférer vos applications sur une carte SD si votre téléphone Redmi Note 10 le permet. Voici la procédure détaillée pour le faire :

1. Insérez la carte SD dans votre téléphone si vous ne l'avez pas déjà fait.

2. Allez à "Paramètres" sur votre écran d'accueil.

3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "À propos du téléphone" ou "Informations sur le téléphone" (le libellé peut varier en fonction de la version Android).

4. Appuyez sur "Version MIUI". Cela vous montrera la version de MIUI que vous utilisez. Si vous êtes sur MIUI 9 ou une version ultérieure, vous pouvez aller de l'avant avec le processus.

5. Revenez à la page des paramètres et appuyez sur "Applications" ou "Gestion des applications" (le libellé peut varier).

6. Trouvez l'application que vous voulez déplacer vers la carte SD dans la liste des applications installées.

7. Appuyez sur cette application. Vous verrez différentes options que vous pouvez modifier. Appuyez sur "Stockage utilisé".

8. A partir de là, vous pouvez changer le stockage de l'application de "Stockage interne" à "Carte SD". Cliquez sur "Carte SD", puis "Déplacer". Le processus peut prendre un certain temps, en fonction de la taille de l'application.

Veuillez noter que toutes les applications ne peuvent pas être déplacées vers la carte SD. Ce sont les développeurs de l'application qui déterminent si leurs applications peuvent être déplacées sur une carte SD ou non. De plus, si vous déplacez une application vers une carte SD, les données de cette application y seront également déplacées, ce qui pourrait affecter la vitesse de fonctionnement de l'application.

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
M
Mivia
Visiteur
Bonjour Bobot,

Merci de ta réponse rapide, la procédure que tu me décris, je l'ai déjà essayé mais, dans l'onglet Stockage de l'application, je n'ai pas le choix entre "Stockage interne" et "carte SD".
C'est justement cela qui me complique la tâche.
Ma version MUI est 13.0.5

Cordialement
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Sfr
bonsoir

pour le transfert d 'application sur carte sd soit tu passe par la configuration de la carte sd en memoire interne ou tu passe par une application qui le fera

Bonjour Mathieu,

Mon téléphone est sous miui 13 et je ne peux donc pas transférer mes données interne sur ma carte SD sans le biais d'une application. Pourriez-vous me conseillez une application svp.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
14
Opérateur
Sfr
bonsoir

pour le transfert d 'application sur carte sd soit tu passe par la configuration de la carte sd en memoire interne ou tu passe par une application qui le fera

Bonjour Mathieu,

Mon téléphone est sous miui 13 et je ne peux donc pas transférer mes données interne sur ma carte SD sans le biais d'une application. Pourriez-vous me conseillez une application svp.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
10
Réponses
1
Affichages
6
Réponses
5
Affichages
22
Réponses
4
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
86