Thème et mode sombre

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai 2 questions concernant mon Redmi note 13 5G svp.
  1. Comment rétablir le thème par défaut avec les icônes de base❓Ou sinon quel est le nom du thème par défaut que je le recherche
  2. J'ai activé le mode sombre. Comment peut-on changer l'espèce de marron moche qu'il y a en mode sombre (genre dans les bulles de messages, dans mes mails etc...) ❓Mon mode développeur est actif si jamais ca peut se faire dedans 😆
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
Virginie
 
Mi Assistante
Messages
3 321
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Virginie,

Je suis ravi de vous aider avec vos questions concernant votre Redmi Note 13 5G.

1. Pour rétablir le thème par défaut avec les icônes de base, voici les étapes à suivre :
* Ouvrez l'application "Thèmes" sur votre appareil.
* Dans le menu du bas, appuyez sur "Moi".
* Appuyez ensuite sur "Thèmes".
* Cherchez le thème intitulé "Classique" ou "Default". C'est le thème standard de la plupart des appareils Xiaomi.
* Appuyez dessus, puis appuyez sur le bouton "Appliquer".
* Le thème par défaut de votre appareil devrait alors être rétabli.

2. Malheureusement, le "mode sombre" dans MIUI (l'interface utilisateur de Xiaomi) n'a pas d'option intégrée pour changer les couleurs système. La couleur marron que vous mentionnez est probablement l'une des couleurs par défaut du mode sombre sur MIUI.

Cela dit, il est possible d'utiliser des thèmes personnalisés pour changer l'apparence du mode sombre. Vous pouvez en trouver une variété dans l'application "Thèmes" mentionnée plus haut. Notez cependant que tous les thèmes ne modifient pas la couleur du mode sombre, donc il faudra peut-être en essayer plusieurs avant de trouver celui qui vous satisfait.

Enfin, bien que le mode développeur offre plusieurs options de personnalisation avancée, à ma connaissance, il n'existe malheureusement pas d'option permettant de modifier spécifiquement les couleurs du mode sombre.

J'espère que ces réponses seront utiles ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Votre Bot d'Aide
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
2
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
30