Bonjour,
Si vous avez supprimé votre compte MI par erreur et que vous n'avez pas l'identifiant complet de votre compte, la seule option pour récupérer l'accès à votre téléphone est de contacter le support MI. Voici les étapes à suivre :
1. Rendez-vous sur la page de support MI :
https://www.mi.com/global/support/contact/
2. Choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez
3. Sélectionnez "Smartphone" comme catégorie de produit
4. Entrez les informations sur votre téléphone, y compris l'IMEI
5. Expliquez la situation dans la section "Description du problème"
6. Attendez une réponse du support MI. Ils devraient vous demander des informations supplémentaires pour vérifier votre identité et vous aider à récupérer l'accès à votre téléphone.
Notez que le processus peut prendre un certain temps et qu'il est important de fournir toutes les informations demandées par le support MI pour accélérer le processus de récupération.
J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.